Mymy-limagne.fr, des créations textiles uniques

Accueil > Tendances > Tendances mode > Mymy-limagne.fr, des créations textiles uniques

Mymy est une nouvelle marque spécialisée dans les accessoires textiles, signée par la créatrice Clermontoise Myrtille Luque. Très créative, cette dernière marie tricot, crochet et coutures et propose des pièces uniques. A découvrir sur mymy-limagne.fr.

par Hélène André 117 Il y a 0 message de forum.

Des idées-cadeaux originales

Les créations de Clermontoise Myrtille Luque sont entièrement faites à la main, et se démarquent par des touches de poésie, de fantaisie et d’humour. Broches, bracelets, bonnets et cols sont proposés par la marque, dans un esprit à la fois baroque et moderne.

Chaque pièce est unique et dominée par les matières naturelles. Des boutons et des fils de lin dentelle traditionnels, ou encore des tentures indiennes sont, entre autres, au rendez-vous. Les couleurs et techniques marient le style classique aux tendances actuelles, le tout dans le respect d’un développement durable auquel Mymy s’engage.

Des collections pour tous les goûts

Allant d’une simple écharpe aux porte-bonheurs les plus fantaisistes, Mymy suggère une large gamme d’articles. Ces produits Mymy sont disponibles en édition limitée, et sont accessibles dès une dizaine d’euros.

Les écharpes au crochet sur mesure sont commercialisées à 100 euros. Mymy propose 3 collections principales : mariage, femme et enfants.

Ses pièces uniques sont accessibles directement sur le site www.mymy-limagne.fr ou sur Etsy. Des personnalisations sont envisageables selon les aspirations de chacun et le site permet également de découvrir les dernières nouveautés de la marque.

Pour la petite histoire…

L’aventure Mymy commence lorsque la créatrice Clermontoise Myrtille Luque se fait séduire par la boîte à crochet de son arrière grand-mère. Elle décide alors d’apprendre la technique du crochet et se lance également dans la couture en puisant les savoir-faire de sa mère couturière.

Les pas de la jeune femme la conduisent ensuite vers les Beaux-Arts et la parapharmacie. Et c’est à 35 ans que la créatrice se décide de dévoiler ses inspirations, sous la signature de Mymy. Myrtille est mère de deux enfants. Pour la petite histoire, elle a demandé les avis de ces derniers avant le lancement officiel de la marque.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.