Comment se galber de belles fesses - vidéos et conseils

Accueil > Minceur > Fitness > Comment se galber de belles fesses - vidéos et conseils

MinceurFitness

Comment avoir de belles fesses bien rondes et rebondies ? Voici des infos et des exercices en vidéo pour travailler les abdo-fessiers, les abdominaux, la hanche, la taille, les cuisses.

par Fanny Sylvestre - Admin, rédaction 2 897 Il y a 0 message de forum.

Les sports qui musclent le postérieur

En plus de ces nouvelles attitudes, afin d’éviter d’avoir les fesses plates, il n’y a rien de plus efficace que d’effectuer régulièrement un sport qui muscle le postérieur. Le choix est large. Les amoureuses de la nature, en plus de la marche, pourront s’adonner à la course à pied. Pour celles qui sont plus énergiques, le stepping est idéal. La natation et l’aquagym conviendront à celles qui souhaitent bénéficier à la fois d’une séance de massage et de musculation. Le tennis est également excellents pour se muscler les fesses mais assez violent pour le corps, une bonne condition physique est nécessaire.

La danse est un autre type de sport qui permet de galber le postérieur. On parle bien sûr de danse qui fait bouger le postérieur, comme les claquettes, les danses africaines et latines. Évidemment, nous avons également les petits exercices de musculation à effectuer à la maison. Ces mouvements permettent de muscler localement le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier. C’est-à-dire la partie bombée, la chute des hanches et la partie graisseuse des fesses.

Des vidéos pour se muscler les fesses

Les fessiers, comme de nombreuses autres parties du corps, ne sont pas faciles à modeler. Pourtant, quelques bonnes habitudes peuvent aider à se galber un joli postérieur, qu’il soit petit ou plus généreux.

Le mieux est encore de commencer tout de suite, rien de mieux pour ça que de suivre les exercices abdo fessions en vidéo ci-dessous. Voir notre sélection d’exercices abdo-fessiers :

Vidéo abdo fessier :

Vidéo cuisses abdos fessiers :

Exercices pour dessiner ses fessiers

Si vous suivez déjà ces vidéos au moins une fois par semaine, vous obtiendrez des résultats.

Les bonnes attitudes pour muscler ses fessiers

Pour réussir à les sculpter, les fessiers imposent certaines habitudes en plus des exercices de musculation. En effet, tout comme le ventre et les jambes, le tissu et les cellules adipeux au niveau des fessiers ont la particularité de retenir facilement l’eau et les graisses. Ce qui les rend plus difficiles à modeler. Par ailleurs, lorsque nous n’exerçons pas d’activité physique sollicitant les muscles à ce niveau ou que nos activités quotidiennes nous prédisposent à la sédentarité, il est d’autant plus pénible d’avoir un joli postérieur, musclé et rebondi comme on le souhaiterait.

Mais avec certains efforts et résolutions, on peut tout à fait réussir à se galber des fessiers de rêve. Pour commencer, lorsque vous n’êtes pas assises sur le banc du lycée, de la fac ou devant votre ordinateur au bureau, profitez-en pour détendre et muscler votre postérieur grâce à la marche. Cette activité physique peut aussi bien être effectuée en allant et en rentrant du travail ou de l’école, le but étant de contrecarrer les méfaits des heures où vous restez assise. Aussi, offrez-vous une autre séance de musculation en prenant les escaliers plutôt que l’ascenseur lorsque l’occasion se présente. Une autre habitude à prendre serait de contracter les fesses autant que possible lorsqu’on est debout.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.