Lolita Lempicka présente son parfum Morsure d’amour

Accueil > Tendances > Parfum > Lolita Lempicka présente son parfum Morsure d’amour

TendancesParfum

Après une dizaine d’années de création de parfums, Lolita Lempicka a décidé de frapper fort en sortant son nouveau parfum « Morsure d’amour ». Une eau de toilette incontournable pour cet été 2011.

par Romane Maitre 1 Il y a 0 message de forum.

Morsure d’amour, la sensualité dans un flacon

Lolita Lempicka, de son vrai nom Josiane Maryse Pividal, a débuté sa carrière en 1983, à seulement 19 ans. Elle était alors une styliste issue de l’école de stylisme français Studio Berçot. En 1997, elle décide de créer des parfums destinés aux femmes, puis en 2000, elle s’attaque aux parfums pour hommes. Ses créations ont tout de suite connu un grand succès auprès du public et cette réussite l’a encore poussée à innover dans le monde de la parfumerie.

La fragrance Morsure d’amour de lolita Lempicka a été créée cette année 2011. Le parfum de type floral et fruité est destiné aux femmes. Sa senteur produit une sensation de gaieté, de douceur à celles qui le portent. Elle dévoile le côté charmant, sensuel et surtout romantique de la femme. Le parfum évoque celui du premier amour, qualifié de délicieux et d’intemporel. Bref, cette création olfactive originale nous fait directement penser à une belle histoire d’amour.

Morsure d’amour de Lolita Lempicka, la pomme croquée

Morsure d’amour est un parfum fruité floral tout à fait exquis. Ses notes de tête se caractérisent par la présence d’abricot, de cerise et de citron. Le mélange du jasmin avec l’iris ainsi que la réglisse constitue les notes de cœur de la fragrance Morsure d’amour. Enfin, l’encens, le bois, la violette ainsi que le musc blanc se regroupent pour former les notes de fond de ce parfum sucré. Ces derniers composants évoquent le côté très mystérieux du parfum.

Le parfum Morsure d’amour se présente sous une forme de pomme croquée. Ce flacon symbolise déjà l’idée que veulent évoquer les composants du parfum. La morsure est ici symbolisée par la partie croquée de la pomme. Et le flacon qui épouse la forme d’un cœur évoque l’amour, d’où le nom du cette fragrance. Chaque élément de ce parfum de Lolita Lempicka évoque tout simplement le fruit défendu croqué par Ève.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.