Mood By Me propose une nouvelle génération de boutique en ligne

Accueil > Tendances > Tendances mode > Mood By Me propose une nouvelle génération de boutique en ligne

Mood by Me, première marque de mode personnalisable, propose désormais un concept révolutionnaire de boutique en ligne. Ce service plaira aux clientes qui ont une créativité débordante en matière de mode. L’événement a été marqué par la mise en avant des créations de 11 blogueuses sur le Mood Studio.

par Hélène André 42 Il y a 0 message de forum.

11 blogueuses, 11 univers

Pour le lancement de son nouveau service de « boutiques », Mood by Me a fait appel à 11 blogueuses passionnées par la création et par la mode. Ces dernières ont exprimées leur inspiration pour façonner des accessoires et des vêtements qui ont été présentés sur la plateforme afin d’inciter les fans de mode à découvrir et à intégrer la communauté Mood by Me.

11 univers ont ainsi été dévoilés avec The Beauty and The Geek, Slanelle Style, Mango & Salt, Aurélie et Compagnie, Fashion is a Playground, La Penderie de Chloé, Adénorah, Next-Trend, Absolutely Glamourous, Pauline Fashionblog et Zoé Macaron. A découvrir sur http://fr.moodbyme.com/boutique/blog-mode.

Devenez votre propre styliste

Sur Mood by Me, la mode devient personnelle et personnalisable. Cette plateforme vous permet de créer vous-même votre style à travers des couleurs, des formes et des coupes. Le portail vous offre la possibilité de définir votre propre look et d’y ajouter votre touche personnelle selon vos inspirations et vos humeurs. Il vous suffit de choisir parmi les modèles présentés sur le site (vêtements et accessoires) et de définir vos envies de changement en quelques clics. Vous pouvez notamment opter pour des lacets colorés, des éléments en cuir ou encore des coutures apparentes. Les changements que vous apportez peuvent être visualisés en temps réel. Une fois décidée, vous n’avez plus qu’à passer votre commande.

Une véritable communauté

Mood by Me est un concept innovant dans l’univers de la mode et de la création. Lancé sous le nom d’ID by Me en 2010 par Gabrielle Chou, c’est une véritable communauté où la créativité et les échanges sont à l’honneur. Les plus enthousiastes peuvent dorénavant devenir leur propre styliste. Les intéressées sont invitées à rejoindre la communauté sur http://fr.moodbyme.com/boutique/creer pour ouvrir leur boutique ! Il s’agit d’une occasion incontournable pour celles qui veulent présenter leurs créations et partager leurs idées. Une commission de 15% leur revient pour chaque vente réalisée.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.