Glamour et romantisme cet hiver avec les montres Flowers de Pierre Lannier

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Glamour et romantisme cet hiver avec les montres Flowers de Pierre (...)

TendancesAccessoires tendances

Pour cet hiver, Pierre Lannier comble les inconditionnelles du style glamour et romantique. Les modèles de montre de la gamme Flowers se parent de fleurs inédites. Ces accessoires sont parfaits pour apporter une touche de raffinement à la tenue.

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Les montres de cet hiver chez Pierre Lannier

Des modèles très élégants, à étrenner pour cet hiver, vous attendent chez Pierre Lannier. 122H est une montre inédite qui se caractérise par son bracelet et son boîtier en acier. Elle affiche une allure contemporaine, avec une pointe de style « japonais ». Son prix est de 99 euros.

109K est un modèle qui se distingue par son style branché. Son bracelet en modèle combine avec brio modernité et chic. Son prix est de 99 euros.

140J est dans la lignée des montres Flowers élégantes. C’est un magnifique modèle avec son cadran agrémenté de strass, son bracelet en cuir et son boîtier doré ou chromé. Cet accessoire ravira les femmes avides de sophistications. Il est vendu à 69 euros.

119H est une montre qui inspire. Son large bracelet en métal embelli par des fleurs fera le bonheur des audacieuses. Elle est vendue à 99 euros.

Une belle déclinaison de la collection Flowers

Pour l’hiver 2012-2013, Pierre Lannier dévoile une superbe déclinaison de sa collection Flowers. Saison après saison, cette ligne est rénovée et des modèles toujours plus tendances sont distribués par la marque. Fidèle à elle-même, l’enseigne propose une gamme intemporelle à des tarifs à la portée de toutes les modeuses invétérées.

Pierre Lannier, une marque qui s’adapte aux tendances

Pierre Lannier compte parmi les dernières-nées dans l’univers de l’horlogerie française. L’enseigne a vu le jour en 1977. Depuis, elle s’est fait le devoir de toujours se calquer aux tendances du moment, adaptant ses créations aux évolutions. Ceci lui a valu de se hisser au rang de « marque mode » qui est réputée pour ses montres de qualité qui s’harmonisent facilement aux looks et aux styles.

Pierre Lannier possède deux sites de fabrications. L’un se trouve à Ernolsheim les Saverne, l’autre à Madagascar. Dans tous les cas, le mot d’ordre de la marque est « la qualité avant tout ». Chaque montre est étanche et fait l’objet de tests avant commercialisation. Un autre souci de Pierre Lannier est de proposer des montres de choix à des tarifs abordables.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.