Des montres branchées avec le modèle Baby-G de Casio

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Des montres branchées avec le modèle Baby-G de Casio

Hauts en couleurs et s’illuminant la nuit, les nouveaux modèles de montre Baby-G viennent agrandir la grande famille des produits Casio. Blanc, turquoise, rose ou noir, ces montres sont équipées d’une lampe électroluminescente et sont très solides. Voyons les fonctions et caractéristiques de la Baby-G de plus près.

par Hélène André 40 Il y a 0 message de forum.

Performance et résistance avec les montres Casio

Ayant vu le jour en 1946, Casio est une marque originaire du Japon lancée par Tadao Kashio. L’entreprise de Tadao Kashio a d’abord construit du matériel pour l’aviation avant d’élargir ses activités à la fabrication de calculatrices. Dès lors, Casio gagne rapidement en notoriété, notamment grâce à la qualité de ses produits. Mais, ce qui a, sans conteste, fait l’excellente réputation de la marque japonaise dans le monde sont les performances et la haute qualité des montres Casio.

En matière de montres, les fabrications Casio sont équipées des dernières innovations technologiques, offrant ainsi une remarquable précision et une bonne résistance. Depuis sa création, Casio a lancé de nombreuses collections de montres. Citons par exemple les G-Shock, une gamme de montres d’une solidité sans pareil. La ligne Baby-G, une des dernières nouveautés de la marque, se destine pour sa part à la gent féminine. Celles-ci se déclinent en en cinq couleurs très féminines.

La Baby-G, féminine, tendance et estivale à souhait

Déclinée en des couleurs vives et gaies, la nouvelle ligne de montres Baby-G de Casio cadre parfaitement avec les beaux jours de l’été. Noir pour une allure chic ou couleur turquoise comme la mer, les modèles sont, de plus étanches, et peuvent être portées sans problème jusqu’à une profondeur d’environ cent mètres. Vous pouvez ainsi garder votre Baby-G pour faire de la plongée avec tuba par exemple. Une solide structure de la montre lui confère, en outre, une grande résistance aux vibrations et chocs.

Pour ce qui est de sa performance, la Baby-G fait preuve d’une nette précision pour donner l’heure. Les fonctions chronométrages et compte à rebours sont ultra précises, au centième de seconde. Le design n’est également pas en reste. D’un style un brin sportif, le modèle Baby-G est non moins chic et féminin avec sa forme arrondie. Côté prix, les Baby G blanc et noir coûtent chacune 109 euros, tandis que les modèles rose, turquoise ou en résine sont vendus à 99 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.