Les nouvelles montres élégantes et performantes pour l’été de Burberry

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Les nouvelles montres élégantes et performantes pour l’été de Burberry

TendancesAccessoires tendances

Pour les beaux jours, Burberry présente sa nouvelle collection d’horlogerie toute en élégance et style. Ces pièces haut de gamme sont disponibles dans des modèles féminins et masculins. Ils rehausseront joliment votre look estival.

par Hélène André 9 Il y a 0 message de forum.

Burberry, une marque icône dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires de luxe

Burberry est une marque anglaise connue dans l’univers du prêt-à-porter et d’accessoires de mode haut de gamme. Ainsi, chaque article de la marque respire le luxe, une grande qualité et l’élégance à l’état pur, qu’une seule pièce de la marque suffirait pour donner du chic à une allure soignée. Et comme il faut de tout pour faire un look, les accessoires tiennent une place aussi importante que les pièces vestimentaires. Dans cette optique, Burberry a conçu une ligne de montres pour la saison printemps été 2011 en parfait accord avec les lignes de sa collection de prêt-à-porter. Le chic est bien présent, les lignes sont épurées et le style est au rendez-vous. La qualité est également au rendez-vous car, il faut savoir que les montres sont de fabrication suisse.

Une collection de montres chics et sportives pour l’été 2011

Egale à elle-même, mais toujours innovante, Burberry ne perd rien de son goût pour le beau et le raffiné. La marque britannique le prouve une fois de plus avec ses modèles de montres de haute qualité pour la belle saison de cette année 2011. La collection comporte, de plus, des modèles aux lignes sportives digitaux ou chronographes, non seulement reconnaissables par leur look, mais aussi par l’inscription Burberry Sport. La marque fait une première en dédiant également des modèles de type sport aux femmes.

Aux représentantes de la gent féminine justement, les modèles de la collection Bangles sont disponibles dans des couleurs très « femmes » : du bleu, du framboise ou encore du blanc. Ces notes de couleur se trouvent sur le cadran et le bracelet de la montre. Choisissez vos coloris en fonction de votre tenue. Le boîtier, en acier inoxydable, est pivotant. Le bracelet est également façonné dans de l’acier puis vêtu du fameux textile à carreaux smocked check, une touche de l’élégance bien britannique.

Deux couleurs se retrouvent néanmoins aussi bien dans la collection homme que femme. L’orange, une couleur phare de l’été et le noir. Quant à la collection pour homme, les modèles se déclinent aussi en gris. Les montres chronographes sont dotées d’un boîtier en acier inoxydable également et d’un bracelet du même matériau ou en polyuréthane. Les montres pour hommes Burberry Sport sont aussi pourvues d’un bracelet en polyuréthane, mais du plaqué gunmetal prend la place de l’acier sur les boîtiers.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.