Lancement du coffret Globe X de G-Shock

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Lancement du coffret Globe X de G-Shock

TendancesAccessoires tendances

G-Shock est définitivement une montre pas comme les autres. En plus d’être incassable, elle possède des allures très branchées. Aujourd’hui, on découvre un modèle inédit élaboré en collaboration avec la marque Globe. Commercialisé dans un coffret, cette nouvelle montre est accompagnée d’un skate et d’une paire de boots noirs, le tout étant assortis.

par Hélène André 7 Il y a 0 message de forum.

Le coffret Globe X de G-Shock

C’est la deuxième fois que Casio collabore avec la marque Globe, réputée au niveau mondial pour ses chaussures de skate alliant esthétique et performance. La sortie du coffret Globe X de G-Shock comprenant une magnifique montre, des boots noirs ainsi qu’un skate board coïncide avec celle du film intitulé « Year Zero » signé Globe. Chaque pièce de ce coffret rend hommage au style urbain et arbore une belle couleur noir mat ponctuée de rouge.

Il est intéressant de noter que la nouvelle montre G-Shock, qui est faite de résine noire, fonctionne grâce à l’énergie solaire. A l’heure où tous se soucient de l’environnement, il s’agit d’une initiative qui ne manquera pas de séduire. La mise en vente de ce coffret est prévue pour le mois de novembre 2011. Soulignons qu’il est possible d’acheter séparément les pièces.

Quelques mots sur Casio et Globe

Derrière le coffret Globe X de G-Shock, il y a deux grandes marques : Casio et Globe. Ces dernières sont particulièrement soucieuses de la qualité et du design de leurs produits respectifs. On comprend aisément pourquoi les deux enseignes ont décidé de collaborer, par deux fois.

Globe est une marque dédiée au surf et au skate. Elle s’est forgé une solide réputation grâce à ses modèles de chaussures robustes et stylées. La marque fait, par ailleurs, appel à la pointe de la technologie pour proposer le meilleur à ses fidèles clients.

De son côté, Casio est un label renommé pour ses montres. Son modèle G-Shock n’est, pour sa part, plus à présenter. Depuis sa sortie en 1983, son design est connu et reconnu et cette montre est désormais une véritable référence en termes de qualité et de fiabilité.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.