Mode feminine : les couleurs flashy sont à la Une

Accueil > Tendances > Mode feminine : les couleurs flashy sont à la Une

C’est la nouvelle tendance, les couleurs flashy s’invitent chez les accessoires, les chaussures, les vêtements… Tout le monde adopte les couleurs acidulées de la mode feminine.

par angi45110 2060 Il y a 0 message de forum.

Mode feminine : le flashy nous éblouit

Karen Millen a créé une ceinture très colorée et tendance. La ceinture est en cuir, avec une boucle en métal ajustable. Elle se porte sur un jean pour rehausser votre tenue et lui donner un look flashy, en restant léger et sobre, (63,09 € sur le site asos.com). Egalement très tendance et bien intégrés dans la mode feminine, les collants colorés de House of Holland 14.00 €. Ce collant dit « alphabet » est de couleur rosé avec des imprimés de lettres de l’alphabet. Il a été très attendu par toutes les fashionistas, il est désormais disponible sur le site de urbanoutfitters. Composés à 78% de nylon, 12% de polypropylène et 9% d’élasthanne et 1 % d’élasthanne, ces collants sont le « must have » de la saison.

Le flashy envahit la mode feminine

Pour être au cœur de la tendance : les lunettes de soleil de Topshop. 100% plastique et de couleur
rose flashy, sont un accessoire mode indispensable, elle prendront les devants de la scène à l’arrivée du printemps. Dans les tons flashy, retrouvez également le porte monnaie Beach rose fluo de Hello kitty sur le site de la mode feminine 24h00.fr. Cet accessoire indémodable de la mode feminine est de forme rectangulaire, il dispose d’un patch Hello Kitty blanc sur le devant. Son intérieur se compose de deux compartiments, dont un à soufflet, séparés par une poche zippée. Il peut contenir jusqu’à huit cartes, en plus de vos papiers et de votre monnaie.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.