Mode fillettes printemps-été 2012 : matières légères et jolies coupes à l’honneur

Accueil > Tendances > Tendances mode > Mode fillettes printemps-été 2012 : matières légères et jolies coupes à (...)

Robes liberty, petits nœuds … Les petites filles sont particulièrement gâtées cette saison. Eh oui, la mode ne concerne pas uniquement les mamans. Découvrez quelques tenues phares de ce printemps-été 2012 pour votre petite princesse.

par Romane Maitre 107 Il y a 0 message de forum.

Collection pour filles de Vertbaudet

Les jolis ensembles de Vertbaudet s’adressent aux petites filles à partir de 3 ans. Pour un look printanier réussi, la marque propose l’association d’une robe légère et d’un legging. Si les robes jouent la carte des couleurs, les leggings, eux, sont unis et assortis à la couleur dominante des robes. Pour un confort optimal, toutes les robes sont confectionnées en coton. Superposition de matières, petites fronces, manches ballons, manches papillon, encolure élastiquée, tissus imprimés … Plusieurs détails font le charme des tenues Vertbaudet. On adore également les petits prix auxquels ces ensembles sont proposés. Et pour parfaire la tenue de votre petite princesse, Vertbaudet propose également toute une collection de sandales aux couleurs estivales.

La collection printemps-été 2012 Lili Gaufrette

Véritable référence en matière de mode pour petites filles, Lili Gaufrette nous surprend encore cette année avec une collection exceptionnelle, toujours avec des finitions soignées et des détails stylés pour être tendance. Pour ce printemps-été, le mot d’ordre est la légèreté. Les matières confortables, délicates et naturelles qui ont toujours fait la distinction de la marque sont toujours au rendez-vous. Et un peu de fantaisie ne fera que du bien à la garde-robe de nos petites filles : petits volants, nœuds, dentelle, broderie, etc. Les jeux de couleurs sont aussi de la partie ! Outre les tissus imprimés, les couleurs acidulées agrémentent également la collection de la marque.

La folie des couleurs chez Kiabi

Chez Kiabi, le printemps-été 2012 s’annonce haut en couleur pour les fillettes de 3 à 10 ans ! Short boule, pantacourt et pantalon skinny avec ceinture se déclinent en plusieurs coloris acidulés et résolument estivaux. Avec le retour du soleil et le thermomètre qui commencent à grimper, les tenues de plage sont aussi de rigueur. Ainsi, Kiabi propose de belles robes de plage, des maillots de bain imprimés Disney, sans oublier les indémodables sandales spartiates.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.