Futures mamans, composez votre dressing chic

Accueil > Tendances > Tendances mode > Futures mamans, composez votre dressing chic

TendancesTendances mode

Vous êtes enceinte ? Il n’est pas question de renoncer à la mode ! Soyez belle et féminine partout : au travail, pendant vos heures de détente et en soirée. Voici la liste des vêtements incontournables qui devront composer votre dressing chic durant ces neuf longs mois.

par Romane Maitre 3 Il y a 0 message de forum.

Enceinte et belle au bureau

Vous avez toujours la possibilité de rester à la pointe de la mode même en étant enceinte. L’astuce, c’est de bien choisir les vêtements qui vont vous accompagner tout au long de votre grossesse. Pour le bureau, optez pour des tops et des chemises de grossesse. Ces hauts conçus spécialement pour les futures mamans sont à la fois chics et tendance. De plus, ils sont agréables à porter. Si vous devez porter des vestes, choisissez des modèles cintrés, ils sauront sublimer votre silhouette. Pour les bas, des pantalons de grossesse slim sont parfaits pour aller travailler. Si vous voulez rester très féminine, ajoutez des robes pour femme enceinte tendance et quelques jupes de maternité dans votre dressing.

Enceinte et épanouie avec un dressing chic

Dans vos moments de détente, il faut que vous vous sentiez épanouie. Avec des vêtements confectionnés avec des matières douces et dans des couleurs tendance, vous serez rayonnante au quotidien, à la maison comme partout ailleurs. Des pantacourts et des jupes extensibles vous apporteront un confort optimal. Portés avec un débardeur ou un tee-shirt de grossesse chic, ils mettront en valeur vos jolies courbes. En outre, les pantalons imprimés pour femme enceinte, très tendance en été, pourront s’ajouter à votre garde-robe. Enfin, les jeans de grossesse sont également des basiques incontournables, surtout si vous voulez adopter un style assez décontracté.

Robes de soirée chics et glamour pour femme enceinte

Il est inconcevable que vous ne soyez pas au top en soirée ! Ayez dans votre dressing des robes de grossesse glamour avec un cache-cœur drapé ou décolleté, selon vos envies. Elles seront parfaites avec des ceintures à nouer sous la poitrine ou sous le ventre. Privilégiez les matières de qualité qui allient confort et esthétique. Vous pouvez par exemple choisir des modèles en jersey de qualité supérieure ou des robes en maille stretch. Extensibles, la plupart de ces robes chics pourront encore être portées après la grossesse.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.