Mobiliers lumineux d’Acqua di luce : une autre façon de décorer

Accueil > Decoration > Mobiliers lumineux d’Acqua di luce : une autre façon de décorer

Déco

Choisir du mobilier lumineux c’est vouloir changer de décor par les couleurs.

par Morgan Sulivan 1052 Il y a 0 message de forum.

Le mobilier lumineux : le fonctionnement

Le mobilier lumineux a deux fonctions : servir de meubles et éclairer en même temps. Le concept du mobilier lumineux est donc d’introduire une source lumineuse, par le moyen des nouvelles technologies, dans les meubles mais également dans les murs, le sol et le plafond. Ce mobilier lumineux va vous permettre de créer ou de modifier différentes ambiances en jouant sur les couleurs de plus de 16 millions de nuances à l’aide d’une télécommande. Ce mobilier lumineux présente une vraie innovation dans le monde de la décoration d’intérieur.

A part les couleurs préprogrammées par le logiciel de base, Acqua di luce propose d’autres programmations, avec possibilité de personnalisation sur commande, pour permettre le plus d’alternatives possibles. Le mobilier lumineux d’Acqua di luce s’adapte très bien dans les intérieurs contemporains actuels et privilégie le cristal comme matière de base dans ses créations afin de donner une meilleure qualité de lumière. Plus qu’un simple élément de décoration, le mobilier lumineux est aussi efficace pour le bien-être si l’on se fie à la notion des couleurs dynamiques.

Acqua di luce : des créations et des couleurs

Les créations d’Acqua di luce sont les produits de la fusion des techniques artisanales et de la technologie. Les pièces sont éditées en série limitée et sont classées haut de gamme. La marque propose des tables basses de différentes formes. Elle réalise également des appliques et des panneaux lumineux comme objets de décoration. Vos vases, même translucides, pourront désormais participer à l’éclairage de votre intérieur en utilisant le socle Acqua di luce.

Pour finir, apprenez la signification des couleurs pour vous aider dans vos choix. D’abord, il y a le rouge qui traduit l’action, la joie de vivre mais également la colère et l’agressivité. Puis, le rose réputé pour sa faculté à réduire le stress. Le jaune est la couleur de la jeunesse. Ensuite, l’orange crée une ambiance joyeuse et chaleureuse. Quant au bleu, c’est la couleur idéale à utiliser pour un moment de paix et de calme. Le vert, couleur de la nature, donne une sensation de fraîcheur et d’apaisement. Le violet est une source d’inspiration et enfin le blanc est la couleur de la propreté et de la lumière.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.