Votre mobile surveille votre alimentation

Accueil > Minceur > Votre mobile surveille votre alimentation

Minceur

Alors que l’alimentation est au cœur des préoccupations à l’approche de l’été, votre mobile se met au goût du jour et veille sur votre équilibre alimentaire.

par lilah18 617 Il y a 0 message de forum.

Alimentation : votre mobile compte les calories

L’été approche à grands pas et l’hiver a fait des dégâts... Votre mobile s’apprête à devenir un outil indispensable pour vous aider à garder la ligne ! Sur les derniers modèles de téléphones portables, de nouvelles applications ont été créées pour vous aider à gérer vos calories et à surveiller votre alimentation. L’application Fast Food Calories Counter en est le parfait exemple. Après un repas dans un fast food, indiquez à votre mobile pour quel restaurant et quel menu vous avez craqué et le programme s’occupe d’additionner les calories, les lipides et autres glucides. D’autres applications vous proposent même un dictionnaire des additifs alimentaires ou vous permettent de connaître l’index glycémique de votre déjeuner.

De plus en plus d’applications pour transformer votre mobile

Cela fait déjà bien longtemps que votre mobile ne se résume plus à téléphoner. Les applications se multiplient et il n’est pas toujours évident de faire le tri. Chaque appareil ayant ses propres programmes, votre opérateur mobile sera d’une aide précieuse pour vous aider à choisir le modèle idéal. Gestion de votre alimentation, informations, météo, musique, chat ou gestion de vos dépenses : le nouveau mobile s’adapte vraiment à toutes vos envies et tous vos besoins. Les nouvelles gammes de téléphone portable rivalisent d’ingéniosité et d’originalité pour se démarquer de leurs concurrents.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.