Michelle Obama : une icône de la mode

Accueil > People > Michelle Obama : une icône de la mode

People

Le style chic et élégant de l’actuelle Première dame des Etats-Unis a attiré toute l’attention de tous les magazines de mode du monde entier. Son look incarne parfaitement la femme accomplie qu’elle est et cela fait rêver toutes les femmes.

par Romane Maitre 186 Il y a 0 message de forum.

Michelle Obama : l’incarnation de l’élégance

Michelle Lavaughn Obama est la Première first lady noire américaine. Bien sûr, elle suscite l’intérêt des médias étant la femme du président Barack Obama, mais également par sa carrure athlétique puisqu’elle mesure 1,82m. Dès fois même, elle arrive à éclipser son mari par son look très chic et apporte une note de gaieté à chaque apparition du couple présidentiel. Ses choix vestimentaires lui ont d’ailleurs valu sa nomination parmi les dix femmes les plus élégantes au monde par le magazine Vanity Fair.

L’engouement des magazines de mode pour Michelle Obama s’explique par l’image qu’elle véhicule. Par ses choix vestimentaires, elle nous montre qu’elle est une femme accomplie, à l’aise dans ses mouvements et bien dans sa peau. A chaque apparition de la First lady, elle est toujours impeccable que ce soit au niveau de sa coiffure, ses tenues jusqu’à ses ongles. Elle n’a pas besoin de ressembler aux mannequins anorexiques pour être belle et c’est ce qui fait rêver en elle.

Le style chic de Michelle Obama

On admire la Première dame des Etats-Unis pour son style chic, élégant et intemporel. Malgré ses origines, elle n’a jamais misé sur le style ethnique comme toutes les femmes afro-américaines. Son look est simple, mais égayé par l’utilisation des couleurs vives telles que le jaune et l’orange. Que ce soit des couleurs vives ou tendres, Mme Obama ne pas jamais inaperçue et vole même dès fois la vedette à son mari.

Le secret de Michelle Obama ? Elle s’inspire des grands défilés de mode pour choisir ses tenues et les porte comme sur le podium à quelques détails près. Si d’une part, elle adore les nouveautés en matière de mode et ose arborer des pièces très sophistiquées, elle mise généralement sur les styles classiques pour prouver son élégance. Certes, elle se laisse habiller par les grands noms comme Ralph Lauren ou Calvin Klein, mais elle a toujours eu un petit penchant pour les couturiers beaucoup moins connus tels que Jason Wu ou Maria Pinto.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.