Le morphofitness, une méthode de fitness au goût du jour

Accueil > Minceur > Le morphofitness, une méthode de fitness au goût du jour

Minceur

Les spécialistes en fitness viennent de lancer sur le marché une nouvelle méthode, le morphofitness. Sa promesse ? Vous fournir une plastique impeccable selon votre morphologie. Clin d’oeil sur cette méthode très en vogue actuellement.

par Morgan Sulivan 1434 Il y a 0 message de forum.

Les principes de base du morphofitness

Nouveau venu en matière de fitness, le Morphofitness vous permet de mincir progressivement et durablement. Fruit d’une recherche effectuée par un spécialiste de fitness, le coach Jérôme Pagès, le Morphofitness se compose généralement de trois étapes, la morpho alimentation, le morpho style et le morpho entraînement. La combinaison de ces trois piliers vous permettra d’obtenir un remodelage intégral pour une silhouette affinée et musclée à souhait.
Efficaces, les soins en morphofitness sont spécifiques et choisis en fonction de la morphologie de la personne. En morphofitness, on distingue 7 types de morphologies, le Williams, l’endormorphe, l’ovoïdale, la poupée russe, la filiforme, la flasque et la musclée. Quelle que soit votre morphologie, le Morphofitness vous proposera un programme adapté vous permettant d’obtenir une plastique idéale sans trop de contraintes.

Le morphofitness, un programme spécial remise en forme

Grande vedette des salles de fitness, le Morphofitness permet de redessiner la silhouette, d’améliorer l’alimentation et d’avoir un meilleur style de vie. Un très bon résultat obtenu seulement après le suivi régulier des entraînements et l’adoption d’une bonne habitude alimentaire. Pratique, le Morphofitness, s’adresse à tout le monde. Grâce à des entraînements personnalisés, le résultat de cette méthode sur votre silhouette est rapide et durable.
Un traitement intégral en Morphofitness dure généralement douze semaines et se divise en deux étapes. Une phase de préparation et un entraînement intensif. D’une durée de 15 jours, la phase de préparation consiste en une mise en condition de votre corps pour un éventuel changement d’habitude alimentaire et physique. Une fois cette période finie, le corps est enfin prêt et les exercices physiques deviennent plus fréquents et plus intenses. En respectant le rythme, ces trois mois de Morphofitness vous apporteront une véritable plastique de star.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.