Corriger les signes de l’âge avec le mésolift

Accueil > Beauté > Corriger les signes de l’âge avec le mésolift

Beauté

Réalisez votre rêve ! Retrouvez une seconde jeunesse grâce à la performance du mésolift. Les détails sur cette technique performante.

par Morgan Sulivan 1355 Il y a 0 message de forum.

Le mésolift, pour un visage rayonnant de beauté

Envie d’afficher un visage de rêve ? Le mésolift a été spécialement conçu pour vous.
Solution anti-âge performante, cette technique corrige instantanément les signes de vieillesse sur le visage. Véritable source de jouvence, le mésolift consiste en une série d’injection de produits autour des zones ciblées. Selon le médecin traitant, cette injection peut se faire manuellement avec une seringue ou automatiquement avec un pistolet spécialement prévu à cet effet. Contrairement à l’effet superficiel des crèmes esthétiques, l’injection permet d’introduire le produit en profondeur accélérant ainsi leur effet anti-âge.

Le mésolift est surtout prescrit pour raviver l’éclat d’une peau terne, cette technique agit également en atténuant les sillons des ridules. Hydratant efficace, le mésolift raffermit et tonifie la surface cutanée vous permettant ainsi d’avoir une peau plus souple et visiblement plus éclatante. En pratique, le mésolift dure environ un quart d’heure. La série d’injection est précédée d’une application d’une crème anesthésiante pour éviter les douleurs lors des piqûres. Un mélange d’actifs d’origine naturelle comme les vitamines et les minéraux est utilisé pour l’injection en mésothérapie. L’utilisation de l’acide hyaluronique dans ce mélange est aussi fréquente dans le cas où le comblement de la zone à traiter est nécessaire.

Autres informations bonnes à savoir sur le mésolift

Un traitement complet en mésolift comprend environ 4 à 5 séances. La durée du traitement est prescrite par le médecin traitant en fonction de l’étendue de la zone à corriger et du résultat escompté. Il est aussi nécessaire d’espacer chaque séance d’une durée de deux semaines. Après ce traitement d’attaque, il est également nécessaire de suivre un traitement d’entretien pour conserver le résultat obtenu. Lors de ce deuxième traitement, le praticien renouvelle les séries d’injection. Ceci est effectué à raison d’une séance tous les deux mois.

Malgré son efficacité esthétique intéressante, la mésothérapie est proscrite pour certaines personnes. En effet, ce traitement est formellement interdit si la personne suit un traitement avec des anti coagulant. En effet, la prise d’anti coagulant augmente le risque de saignements et pourra vous causer de sérieux problèmes lors de l’injection. La mésothérapie est aussi contre-indiquée pour les personnes ayant une peau fragile et présentant des infections cutanées. L’apparition de légers saignements et de gonflement est fréquente après une séance de mésothérapie. Dans certains cas, il se peut aussi que le patient soit allergique à un des produits injectés.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.