La collection Mega d’Adidas Originals

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > La collection Mega d’Adidas Originals

Mega… C’est ainsi que se nomme la nouvelle gamme d’Adidas Originals. Son lancement a coïncidé avec l’arrivée des beaux jours. La collection est composée d’articles profitant de deux technologies de pointe, qui font la fierté de la marque, à savoir Soft Celle et Torsion. Mega est non seulement une collection de chaussures de sport performantes, c’est également une gamme de chaussures stylées.

par Hélène André 12 Il y a 0 message de forum.

Des chaussures Adidas performantes

Adidas Originals est un label de chaussures de sport dont la réputation n’est plus à faire. Au fil de ses collections, il se fait le devoir de proposer des innovations inédites. Pour la collection Mega, Adidas a fait appel à deux technologies particulièrement performantes. D’une part, il y a Torsion, une technologie utilisée par la marque depuis la fin de la décennie 1980. C’était alors les chaussures ZX qui en ont profité. La particularité de cette technologie réside dans le fait qu’elle offre une stabilité parfaite aux pieds à chaque impact. Ceci est possible grâce à la présence d’une barre de torsion.

D’une autre part, il y a Soft Cell, une technologie dévoile par Adidas au début de la décennie 1980. Celle-ci a été spécialement développée pour les personnes pratiquants des sports impliquant une forte impulsion des pieds comme le basket ou encore le running. Pour les deux technologies, l’objectif est d’offrir aux sportifs un confort optimal durant les entraînements et les compétitions.

Mega d’Adidas - Performance et style

Mega bénéficie donc de deux technologies qui ont fait leurs preuves au fil des années. Cette collection propose des chaussures confortables et performantes, convenant parfaitement à ceux qui pratiquent régulièrement un sport. Le principal atout des baskets de la gamme Mega se trouve au niveau de l’amortissement optimal offert par ceux-ci. Ce sont des accessoires indispensables pour les futurs champions. Non contentes d’être performantes, ces chaussures sont également très stylées.

Chaque modèle de la ligne Méga propose un design qui ne laisse pas de marbre. La marque propose quatre modèles qui se déclinent chacun en deux couleurs différentes. Parmi eux, il y a le XTH Men qui apparaît avec des couleurs plus chaudes. Les trois mythiques bandes arborent une couleur vert fluo. Les lacets sont de couleur orange tandis que la partie supérieure affiche du beige et du kaki. Parmi les couleurs dans lesquelles le XTH Men est disponibles, citons le bleu et le noir. Vient ensuite le modèle RSP II Men qui se décline en vert et noir ou encore en bleu marine, gris et rouge. Ceux qui apprécient la sobriété apprécieront sans nul doute le Soft Cell LP, disponible en gris et avec des lacets ainsi que des semelles verts fluo mais aussi en bleu et blanc. Les inconditionnels du basket-ball pourront opter pour le BMH, proposé en noir et blanc et en noir et vert fluo.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.