Un look original avec des maxi-colliers fantaisie

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Un look original avec des maxi-colliers fantaisie

Le style bohème laisse rarement indifférent. Son originalité est captivante et séduisante. Si vous êtes adepte des look originaux, vous aimerez surement ces collections de colliers fantaisie.

par Morgan Sulivan 1580 Il y a 0 message de forum.

Les parures architecturales de Marion Vidal

Marion Vidal est éprise de liberté, la liberté de création. Pour sublimez les femmes, elle aime s’écarter des stéréotypes imposés par la mode et les tendances du moment. Sa source d’inspiration : son imagination à laquelle il faut associer son savoir faire en matière de design. En effet, avant de se lancer dans la création, Marion Vidal a peaufiné son talent grâce à plusieurs années d’études en architecture, effectuées à Milan et à Paris, deux villes symbolisant le design et la création. Afin de pouvoir donner le meilleur d’elle-même, elle a décidé de retourner sur les bancs après six années d’études en optant cette fois-ci pour une école d’arts : l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers.

Avec tous ces bagages, Marion Vidal décide en 2004 de mettre en pratique son talent et ses connaissances, et grâce à sa formation en architecture, elle ose des combinaisons inédites de matières pour créer des accessoires féminins, notamment des colliers. Elle ose également les couleurs et les gros volumes sans nuire toutefois au résultat final. Bien au contraire, les colliers Marion Vidal sont incroyablement élégants. Pour sa collection automne-hiver 2009-2010, Marion Vidal offre une subtile association entre tissus, perles et céramiques. Certains modèles rappellent la beauté des anciennes reines égyptiennes, avec des plaques ornant divinement le décolleté. Certains modèles sont tout simplement originaux avec leur mélange de boules et de pièces plates et angulaires.

Les colliers Shourouk pour une beauté sauvage

Principalement à base de chaînes, les colliers fantaisie Shourouk procureront à votre tenue une beauté originale, captivante et étonnante. Shourouk affectionne tout particulièrement le cristal de Swarovski et les couleurs vives et contrastées. Ces éléments sont au fondement même de la plupart des pièces. Certains modèles sont imposants, agrémentés sur la totalité ou les trois-quart de leur longueur d’une multitudes d’ornements à l’instar du modèle Blue Miami Necklace : une énorme fleur bleue en perles et cristal avec deux autres éléments géométriques de même composition en guise de pendentif. Pour le reste de la longueur, encore des pierres et du cristal en formats maxi. Pour les couleurs, dans ce même collier, on trouve du blanc, du vert, du violet, du bleu, du rose et de l’argenté pour la chaîne.

Cette association de formes et de couleurs représente l’image même du look Shourouk. Cela dit, la marque propose des modèles plus légers mais toujours aussi originaux. Ils consistent en une longue chaîne parée d’un pendentif tribal. Vous avez entre autres le modèle Simple Amazone, dont le pendentif consiste en un amas de chaînes formé autour d’un support en cristal. Encore plus simple, le Pink Petite Cherry, une chaîne ornée par une paire de cerise sequins et sa paire de feuilles en cristal de Swarovski. Pour harmoniser votre look, Shourouk propose également des pochettes aux caractéristiques similaires à celles des colliers. Ainsi, pour vous habiller autrement, faites un tour chez ces deux créatrices.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.