Sport et massage minceur pour remodeler les fesses et les cuisses

Accueil > Minceur > Sport et massage minceur pour remodeler les fesses et les cuisses

Minceur

Vous rêvez de jolies fesses musclées et de cuisses affinées ? Voici des conseils utiles à mettre en pratique sans plus attendre.

par Romane Maitre 9 Il y a 0 message de forum.

Massage minceur : le palper-rouler

Un massage minceur présente une action drainante et stimulante. Cette pratique permet d’éliminer la cellulite en améliorant la circulation du sang dans les veines et en libérant les toxines. Pour procéder au massage, il vous faut une huile de massage ou une crème minceur qui facilitera le drainage tout en rendant votre peau plus ferme. En premier lieu, induisez les parties à masser avec la crème ou l’huile. Effectuez par la suite des mouvements de rotation intenses et réguliers afin que le produit puisse bien pénétrer. Ces cercles se feront dans le sens des aiguilles d’une montre.

Poursuivez maintenant avec le palper rouler : une technique de massage pour casser les graisses. Elle consiste à pincer la peau entre le pouce et les autres doigts et à la faire rouler entre les doigts, du bas des cuisses vers les fesses. Pour obtenir les résultats escomptés, il faut que les séances de massage soient régulières et durent au moins 30 minutes.

Du sport pour remodeler cuisses et fesses

Associées au massage, les activités sportives sont indispensables puisqu’elles tonifient fessiers et cuisses. Si vous voulez donc disposez de fesses et de cuisses toniques, optez pour les sports qui allient fermeté et douceur. Les meilleurs exercices sont le jogging, le vélo, la randonnée et l’aérobic. Vous pouvez aussi pratiquer la natation et l’aquagym.

Privilégiez les escaliers, évitez de prendre l’ascenseur autant que possible. En effet, le fait de monter les marches des escaliers contribue également à renforcer les muscles des fesses et des cuisses. Ou encore, préférez la marche à pied à la voiture, au bus ou au métro quand cela est possible.

En bref, une belle silhouette fine demande beaucoup de patience, de persévérance et une bonne hygiène de vie. Le massage et les exercices doivent être pratiqués assidûment plusieurs fois par semaine. Une alimentation saine et équilibrée avec consommation journalière de fruits et légumes est obligatoire ainsi qu’une bonne hydratation.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.