Les masques patchs, à tester !

Accueil > Beauté > Soins > Les masques patchs, à tester !

BeautéSoins

Entre les contraintes de temps au quotidien et le souci de toujours vouloir prendre soin de notre peau, pas toujours évident de se faire une séance beauté régulière. Pas de panique, les chercheurs se sont penchés sur le sujet et nous proposent les masques patchs.

par Romane Maitre 90 Il y a 0 message de forum.

Les masques patchs : comment ça se présente ?

On en parle de plus en plus, mais bon nombre d’entre nous ne savent pas exactement à quoi s’en tenir. Les masques patchs se présentent sous forme de tissus imbibés de produit. Leur principal objectif ? Que les principes actifs du produit puissent pénétrer la peau et agir efficacement.

De nombreuses marques se sont attelées à développer ces patchs de sorte à pouvoir répondre au mieux à nos besoins au quotidien tout en tenant compte des diverses contraintes qui peuvent parfois nous empêcher de prendre soin de notre peau (travail, famille, enfants, etc).

Pour les yeux, vous pouvez trouver des anti-cernes ou anti-fatigue. Pour le visage, ils se déclinent en patchs hydratants, patchs anti-rides ou en patchs lissants. Et pour la peau en général, vous avez le choix entre les patchs hydratants, nourrissants ou encore ceux destinés à la remise en forme de la peau.

Quels sont les avantages des masques patchs ?

Le côté pratique de leur utilisation constitue certainement le plus grand avantage des masques patchs. En effet, ils sont faciles à utiliser : il suffit de décoller la pellicule de protection, de bien faire adhérer sur la peau, de laisser agir quelques minutes, de décoller et le tour est joué ! De plus, ils ne prennent pas beaucoup de place et vous pourrez les emporter avec vous partout et tout le temps.

Ensuite, l’utilisation des masques patchs vous fera gagner considérablement du temps. Plus besoin d’étaler votre crème, de laisser agir et de rincer. Les masques patchs s’utilisent sans rinçage. Cela vous permet donc de faire autre chose en même temps.

Et si les arguments ci-dessus n’ont pas suffi à vous convaincre, sachez que ces nouvelles petites merveilles sont non seulement très efficaces puisqu’ils agissent en moyenne en une dizaine de minutes, mais en plus ils vous coûteront moins cher que les produits en pot ou en flacon, de quoi ravir votre porte-monnaie.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.