Découvrez le nouveau Masque Hydratant Thémis

Accueil > Beauté > Soins > Découvrez le nouveau Masque Hydratant Thémis

BeautéSoins

Pour avoir une peau éclatante de santé et arborer constamment une mine rayonnante, il faut appliquer des soins adaptés. Il existe sur le marché une large gamme de produits ambitionnant de chouchouter l’épiderme et en faire ressortir la beauté naturelle. La marque Thémis propose des produits bio dont l’efficacité n’est plus à prouver. Découvrez son nouveau masque hydratant.

par Hélène André 435 Il y a 0 message de forum.

La marque Thémis

Thémis puise dans les richesses de la nature pour proposer des produits efficaces et respectant votre peau. En choisissant les cosmétiques de cette marque, on a la certitude d’utiliser des produits contenant des composantes naturelles et élaborés d’une manière équitable. En fabricant ses cosmétiques, Thémis respecte des principes très stricts. Les matières premières doivent être entièrement inoffensives. Le produit ne doit renfermer aucun actif douteux comme le paraben, le propylène glycol ou encore le PEG. Les ingrédients privilégiés sont d’origine 100% naturelle. Parmi les plus efficaces et les plus utilisés, on peut citer le beurre de karité, l’huile d’argan, le miel, le cacao ou encore le canne à sucre.

Le nouveau masque hydratant Thémis

Le nouveau masque hydratant Thémis s’adresse aux personnes dont la peau affiche une apparence terne voire piteuse. Les causes de ce phénomène sont très nombreuses. On peut citer le manque d’hydratation, une mauvaise alimentation sans oublier la pollution. Le masque bio hydratant proposé par la marque est commercialisé dans un contenant de 60 millilitres. Son prix est de dix-huit euros. Il renferme des principes actifs qui pénètrent la peau en profondeur et la nourrissent intensément. Elle redonne vie et souplesse aux peaux les plus sèches. Celles-ci sont plus éclatantes et résistent mieux aux agressions extérieures.

Thémis a choisi les composantes de son masque hydratant avec grand soin. Ce dernier renferme du beurre de karité, des extraits de manque, de la glycérine végétale, du ginseng, du ginkgo, de la vitamine E, de la noix de macadamia, des extraits de pâquerette, de l’amande douce mais aussi de l’acide hyaluronique. Chacun de ces ingrédients est bio, totalement naturel.

Pour obtenir des effets optimaux, différentes précautions sont à prendre en utilisant le nouveau masque hydratant de Thémis. Celui-ci s’applique, en couche épaisse, sur une peau impeccablement nettoyée. Il faut le laisser agir une dizaine de minutes environ avant d’essuyer les restes de produits à l’aide d’un carré de coton imbibée d’eau. Il n’est pas nécessaire de rincer. Ce geste est à réaliser toutes les semaines.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.