Les mascaras Gemey-Maybelline pour des cils parfaits

Accueil > Beauté > Maquillage > Les mascaras Gemey-Maybelline pour des cils parfaits

BeautéMaquillage

Vous trouvez vos cils trop fins, trop courts et pas très esthétiques ? Gemey-Maybelline vous offre des solutions pour les rendre parfaits grâce à des mascaras booster de volume, allongeants et recourbants.

par Morgan Sulivan 2498 Il y a 0 message de forum.

Donnez du volume à vos cils avec le mascara Volum’Express Gemey-Maybelline

Essentiellement conçu pour celles qui ont des cils fins, le mascara Volum’Express de Gemey-Maybelline promet des cils volumineux en un seul geste. Le résultat est spectaculaire grâce à sa formule à base de lipocires et de gomme à haute adhérence, spécialement mise au point pour créer du volume. En plus, la brosse sépare les cils tout en y déposant une quantité optimale de mascara afin d’éviter les sensations de surcharge. Volum’Express est proposé en quatre couleurs, à vous de trouver la votre : noir, bleu marine, bleu Outrener et brun profond. Son plus ? Il est aussi waterproof.

Allongez vos cils avec le mascara Cils XXL de Gemey-Maybelline

Les cils longs sont sensuels et confèrent un regard plus profond. Si les vôtres sont courts, optez pour le mascara Cils XXL afin de leur donner de la longueur et du volume par la même occasion. Comme son nom l’indique, Cils XXL promet des cils surdimensionnés. Pour ce faire, ce mascara fait intervenir deux brosses : l’une, imprégnée d’une crème enrichi en micro-fibres, allonge vos cils en un seul geste. La seconde, conçue pour donner du volume aux cils, colore vos cils en noir ou en brun, selon votre choix. Pour un résultat parfait, patientez quelques secondes avant de passer la deuxième brosse pour que la crème sèche.

Recourbez vos cils avec le mascara Volum’Express Lift Up de Gemey-Maybelline

Les cils droits ne sont pas très esthétiques et pour corriger ce petit problème, vous avez deux options : soit utiliser un recourbe cils avant votre mascara habituel, soit appliquer directement le mascara Volum’Express Lift Up. Cette seconde option est très pratique car en un seul geste, vous allez pouvoir recourber vos cils tout en leur donnant de la longueur et du volume. De plus, sa brosse est plus maniable qu’un recourbe cils. Ce mascara est uniquement disponible en noir et promet un volume triplé pour un regard au top.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.