Mascara : les nouveautés 100 % volume

Accueil > Beauté > Maquillage > Mascara : les nouveautés 100 % volume

BeautéMaquillage

Des cils bien courbés, épais et volumineux, tels sont les secrets d’un regard envoûtant. Chez les marques, le volume est à l’honneur cette année, avec des mascaras innovants, des formules légères, des ingrédients secrets et une technologie de pointe.

par Romane Maitre 4 Il y a 0 message de forum.

Le mascara Extra Volume Collagène + de L’Oréal

Des cils bien gainés et volumineux, c’est la promesse du mascara Extra Volume Collagène + de L’Oréal. Innovante, sa formule enrichie à l’hydra-collagène est une véritable créatrice de volume. Cet ingrédient d’exception gonfle les cils de l’intérieur tandis que des cires structurantes et souples assurent un effet volumineux à l’extérieur. A cela s’ajoute une brosse extra-volume, pensé pour assurer une bonne répartition du produit sans paquet. En un seul passage, la brosse gaine chaque cil.

Le mascara Volume Glamour Max Definition de Bourjois

Du volume et encore du volume ! Avec le mascara Volume Glamour Max Definition, Bourjois réinvente le geste beauté pour les cils. Première révolution, sa brosse composée de 500 picots ultra-fins assure une couvrante parfaite de chaque cil. Pour des cils parfaitement gainés jusqu’aux moindres recoins, la brosse est dotée de micro-capteurs à son extrémité, permettant ainsi de maquiller les cils des coins interne ou externe qui sont souvent très difficile à atteindre. Deuxième révolution, sa formule a été conçue pour être non irritante grâce à la présence d’extrait de perle noire et de cires naturelles. Même les yeux les plus fragiles et sensibles seront sublimes avec ce mascara.

Le mascara Outrageous Volume de Sephora

Des cils extravagants et un volume indécent, c’est possible avec le mascara Outrageous Volume ! Pour des cils bien gonflés et glamour, Sephora a fait appel au pouvoir incroyable de l’acide hyaluronique que l’on connaît déjà dans le domaine de l’esthétique, notamment pour combler les rides. Ultra flexible, sa brosse a été conçue pour atteindre chaque cil afin d’y déposer la quantité de produit optimale. Même les porteurs de lentilles y trouveront leur compte.

Le mascara Scandaleyes de Rimmel

Avec le mascara Scandaleyes, l’exagération et l’extravagance sont permis ! Véritable atout beauté d’une femme, les cils deviennent visiblement plus épais et le regard une vraie arme de séduction. Tout est dans sa formule qui contient trois fois plus de collagène et de kératine qu’un mascara ordinaire. Résultat, les cils sont sculptés à la perfection et revitalisés. Et pour les surdimensionner, la brosse MaxDensity est plus large et épaisse qu’une brosse classique.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.