Top 5 des nouveaux mascaras à découvrir

Accueil > Beauté > Maquillage > Top 5 des nouveaux mascaras à découvrir

BeautéMaquillage

Se faire des cils de biche, épaissir les cils trop fins, leur donner du volume, de la longueur et de l’épaisseur : le mascara est l’outil indispensable. Pour ce début d’année, voici cinq mascaras à essayer et à adopter.

par Romane Maitre 3 Il y a 0 message de forum.

MADgal waterproof de Benefit

Il sera parfait pour épaissir les cils trop fins. Sa BADbrosse permet une pose parfaite. Les cils seront bien séparés et bien définis, et sembleront beaucoup plus épais. Par ailleurs, ce mascara waterproof mérite bien son qualificatif d’imperméable puisqu’il résiste aux intempéries, notamment la pluie, pour un regard parfait toute la journée.

Faux Cils effet papillon de L’Oréal

Pour des cils légers et bien longs, le Faux Cils effet papillon de L’Oréal est un mascara nouvelle génération qui vous évitera de recourir à la pose de faux cils. Sa brosse qui ressemble à une aile de papillon permet d’étaler le mascara de manière à rallonger les cils en les étirant. L’effet est bluffant d’autant plus qu’il suffit d’à peine deux couches.

Duall-Ended de Bobbi Brown

Un mascara idéal pour celles qui ont les cils beaucoup trop fins et trop courts. Il permettra de sublimer le regard par une application de deux ou tout au plus trois couches. Ce mascara va rallonger vos cils et les étirer, mais aussi définir leurs courbes. On craque aussi pour « Dual-Ended » pour sa double brosse qui offre une pose parfaite.

Volume Effet Faux Cils Shocking d’Yves Saint-Laurent

Ce mascara va tout simplement vous donner des cils non seulement aux longueurs démesurées, mais aussi plus épais que vous n’aurez pu les imaginer. La brosse de ce mascara est « multidirectionnelle », mais plutôt que d’étaler le produit dans tous les sens, il le posera délicatement et avec précision sur les cils pour les épaissir.

Fan-Tastic Volume de Bourjois

Pour ces cils extra volumineux et un regard profond, Fan-Tastic Volume est un mascara d’un noir intense qui va donner du volume aux cils et satisfaire celles qui ne sont jamais satisfaites de l’épaisseur de leurs cils. Le résultat est surprenant : des cils gainés et déployés pour un regard dans lequel vont plonger tous ceux qui vous croiseront.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.