Diorshow 360, le nouveau mascara de Dior

Accueil > Beauté > Maquillage > Diorshow 360, le nouveau mascara de Dior

BeautéMaquillage

Sorti en automne 2010, le nouveau mascara de Dior, baptisé Diorshow 360, est le nouvel allié des femmes soucieuses de leur beauté. Sa brosse novatrice vous aidera à parfaire votre look sans trop d’efforts.

par Romane Maitre 454 Il y a 0 message de forum.

Diorshow 360, quand la beauté rejoint le High-tech

Celles qui connaissent déjà la gamme Diorshow pour les mascaras de Dior savent qu’il s’agit d’une valeur sûre ! Le premier à être paru sur le marché, le Diorshow Classic a trouvé de nombreuses adeptes, du même que ses petites sœurs : les Diorshow Blackout et Diorshow Extase. Pour ce nouveau Diorshow, la marque a gardé les mêmes textures et soins que pour les originaux. En fait, la nouveauté c’est surtout la brosse révolutionnaire du Diorshow 360. À la pointe de la technologie, elle peut vibrer et tourner dans les deux sens.

Réaliser le fameux geste des pros du make-up

N’en déplaise aux sceptiques, la nouvelle brosse de Diorshow 360 n’est pas un gadget inutile. En effet, cette petite merveille est conçue pour vous aider à réaliser la botte secrète de tous les maquilleurs pros : il s’agit de l’application en zigzag. En fait, l’astuce consiste à appliquer le produit dans un sens puis dans un autre, pour en renforcer les effets. Pratique, la brosse innovante réalise ce geste à la place des fans de mode. Pour toutes celles qui ont bien du mal à étaler simplement le mascara sur leurs cils sans faire de paquets, les fonctions de rotation de Diorshow 360 viennent à la rescousse.

Un résultat incomparable pour des cils de rêve

Grâce à la nouvelle brosse 360 de Dior, l’application d’un mascara ne se résume plus à un simple maquillage. Bien sûr, les cils sont toujours enduits d’un produit de beauté, mais les poils sont aussi manipulés sur toute leur longueur, exactement comme un brushing pour les cheveux. C’est aussi cela le secret du nouveau Diorshow de Dior ! Les cils paraissent plus longs, mais aussi plus courbés pour un effet œil de biche garanti. Pour cet accessoire de beauté très branché, la marque a particulièrement soigné le packaging. De quoi nous séduire et nous donner envie de mettre la main au porte-monnaie !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.