Marry me, la nouvelle fragrance de Lanvin

Accueil > Tendances > Parfum > Marry me, la nouvelle fragrance de Lanvin

Parfums

Lanvin est un nom qui n’est plus à présenter dans le domaine de la parfumerie. Jeanne Lanvin pour femmes ou encore Arpège, les parfums signés Lanvin sont raffinés et très prisés. Marry me, le tout nouveau parfum de la maison, n’échappe pas à la règle.

par Romane Maitre 207 Il y a 0 message de forum.

Marry Me de Lanvin, un mélange de sensualité et de romantisme

Le cocktail olfactif Marry me de la maison Lanvin est pétillant, sensuel et romantique. Cette nouvelle fragrance est destinée aux femmes décomplexées, à la recherche du bonheur. Le nom Marry me (épouse moi) en dit long. Pour celles qui recherchent la senteur idéale pour séduire, Marry me est un appel aux femmes passionnées. Comme une attraction évidente, ce parfum évoque une histoire d’amour. Un appel destiné aux femmes qui veulent du romantisme. Un bouquet floral parfumé comme la promesse d’une vie à deux.

Faisant partie de la famille olfactive des floral-fruités, Marry me de Lanvin évoque la fraîcheur. Le cocktail explosive évoque la gaieté et dévoile une senteur de bonne humeur. En notes de tête, l’essence de l’orange amère se marie avec la douce pêche blanche et la senteur subtile du thé au jasmin. Une envolée fruitée ! En notes de cœur, le jasmin sambac d’Inde mélangé au magnolia et les pétales de rose dégagent une senteur envoûtante. Le musc et l’ambre constituent une note de fond chaleureuse et enivrante.

Marry me de Lanvin, un flacon digne d’une création haute couture

Côté flacon, Marry me est un chef-d’œuvre du maître Alber Elbaz, le directeur artistique de la maison Lanvin. Le contenant est une œuvre d’art extraordinaire aux allures de robe de mariée pour évoquer une fois de plus le symbole de l’union de deux amoureux. Le jus est orné d’une touche de glamour avec le ruban en satin rose. Vu de haut, le flacon ressemble à un nœud papillon. Le parfum est disponible depuis la fin de l’année 2010 dans des flacons de 50, 75 et 100ml.

Côté publicité, le thème de mariage est évoqué par deux amoureux. Leur rencontre se fait à l’Hôtel des Arts. S’en suivent un rendez-vous au Café des Flores, une balade dans les ruelles de Montmartre et dans le jardin du Luxembourg. Les images du jeune couple amoureux et complice rappellent les instants magiques passés à deux qui nous donnent envie de dire OUI au parfum Marry me.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.