Le Market Acetate Bag version Jil Sander

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Le Market Acetate Bag version Jil Sander

TendancesAccessoires tendances

Décidément, on trouve de tout chez Jil Sander. Cette fois, la marque nous propose un sac qui semble, à première vue, bien ordinaire. Mais en y regardant plus près, c’est un sac qui a du style et qui ajoutera une petite touche très tendance à votre look.

par Romane Maitre 51 Il y a 0 message de forum.

Un sac anti bling-bling

Si les sacs Acetate sont issus des idées de Raf Simons ou encore des fameux It Bag des créations signées Marc Jacobs, Jil Sanders propose aussi sa vision du Market Acetate Bag. Le modèle est proche de la création de Louis Vuitton pour son Raindrop Besace aux allures de sac poubelle. Le but est évidemment de créer des sacs qui s’opposent au concept bling-bling. Pari gagné pour Jil Sander, dès sa sortie, le Market Acetate Bag était au bras de toutes les fashionistas.

Le nouveau sac de Jil Sander ressemble apparemment aux sachets en plastique que nous trouvons dans les supermarchés. Si, pour des raisons écologiques, nous n’avons plus droit à ces contenants, Jil Sander nous en propose un plus fashion et plus gai, tout en respectant l’allure du sac donné par les caissières. Son idée est éventuellement de valoriser tous les achats au quotidien !

Le Market Acetate Bag : le must-have de cet été

Si Louis Vuitton a délaissé cette année le Raindrop Besace au profit des pochettes très sophistiquées, les victimes de la mode auront toujours des cabas qui associeront l’humour à la création artistique. Jil Sander propose deux styles pour son Market Acetate Bag. Le sac le plus prisé et le plus porté est sans conteste celui en plastique transparent. La couleur orange flashy est le must-have de la saison estivale 2011. Vous pouvez aussi choisir la version en soie avec des rayures.

Parce qu’il a été conçu par un créateur, le Market Acetate Bag design original est naturellement coûteux. Mais pour les fashionistas, c’est normal, c’est avant tout une création. Néanmoins, si vous voulez être tendance cet été, mais que vos moyens sont limités, vous retrouverez des copies disponibles dans le commerce, à un prix beaucoup plus abordable.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.