Guerlain - Quelle Terracotta choisir ?

Accueil > Beauté > Maquillage > Guerlain - Quelle Terracotta choisir ?

BeautéMaquillage

A l’approche de l’été, il est nécessaire d’arborer un teint bronzé. Pour ce faire, rien de mieux que la mythique poudre Terracotta.

par melimelo 18 Il y a 0 message de forum.

Un Must have Guerlain qui existe en plusieurs déclinaisons adaptées à chaque peau. Quelques conseils pour ne pas se tromper de poudre bronzante.

On ne présente plus la Terracotta, make up magiqueinventé par Guerlain en 1984 que toute bonne fashionista doit avoir dans sa salle de bain. Pour optimiser l’utilisation de ce produit de luxe, voici un petit rappel des 5 différentes Terracotta existantes et de leurs propriétés spécifiques :

- Terracotta : la Terracotta classique, un incontournable du maquillage. Sachez juste que cette « hit poudre » (il s’en vend une boite toutes les 30 secondes dans le monde) existe en 8 coloris.

- Terracotta Light : comme son nom l’indique, cette Terracotta est plus légère et discrète que l’originale. Que vous ayez la peau très claire ou très mate, pas de problème, elle se décline en 5 teintes.

- Terracotta 4 seasons : cette poudre bronzante sur mesure sculptera votre hâle au rythme des saisons. Disponible en deux versions : pour blonde ou brunette.

- Terracotta minéral : une poudre bronzante unifiante libre minérale. Elle donne le même résultat qu’avec un fond de teint mais sa légèreté vous donnera l’impression de ne pas être maquillée.

- Terracotta mosaic : cette poudre géante pour le corps et le visage est composée de deux teintes afin d’orner votre peau de reflets soleil ocre et or.

Terracotta de Guerlain

Guerlain Terracotta maquillage été

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.