Maquillage spécial Saint-Valentin : misez sur une bouche sensuelle pour séduire

Accueil > Beauté > Maquillage > Maquillage spécial Saint-Valentin : misez sur une bouche sensuelle pour (...)

BeautéMaquillage

Séductrice et sensuelle, votre objectif pour la soirée de la Saint-Valentin est d’être la plus belle et la plus désirable. Parce que la bouche est une des expressions par excellence de la féminité et du désir, voici quelques conseils pour une bouche sexy et sensuelle, une véritable invitation au baiser.

par Romane Maitre 13 Il y a 0 message de forum.

Une bouche sensuelle et gourmande pour la Saint-Valentin

La fête des amoureux est une occasion pour les femmes de se faire encore plus séduisantes qu’elles ne le sont au quotidien. Si vous avez décidé de sortir le grand jeu de la séduction ce jour-là, un maquillage de charme empreint de sensualité est à privilégier. Des yeux pétillants, un regard sexy, une peau sublimée et une bouche sensuelle, votre maquillage sera en d’autres termes tout simplement glamour.

Pulpeuse, douce et gourmande, une bouche glamour est celle qui, d’un premier regard, ferait songer à un baiser. De préférence d’un rouge carmin brillant, les couleurs intenses donneront de l’intensité et un côté sexy à la bouche. Certes brillantes, les lèvres ne devraient cependant pas être collantes. Pour cela, utilisez un rouge à lèvre lumineux et nourrissant. Vous pouvez sublimer le tout d’une touche de gloss. Autrement, pour avoir une bouche toute douce, misez sur un gommage des lèvres hebdomadaire.

Réaliser un maquillage des lèvres glamour

Un maquillage des lèvres glamour est possible que vous ayez une petite bouche ou non, des lèvres fines ou charnues. Il suffit en effet de disposer des accessoires nécessaires, à savoir le crayon à lèvres et le bâton de rouge à lèvres. Choisi dans une formule longue tenue et à mine douce, le crayon servira à corriger ou souligner le contour de la bouche. En ce qui concerne sa couleur, vous pouvez aussi bien choisir une couleur identique à celle de votre rouge à lèvres qu’à votre carnation.

Si un beau rouge est la teinte idéale pour arborer une jolie bouche sensuelle, d’autres teintes moins fortes peuvent toutefois être acceptées, telles qu’un rose brillant ou un bordeaux lumineux. Pour réaliser le maquillage des lèvres, commencez par une base lissante, puis révélez le dessin naturel des lèvres avec un stylo enlumineur. Dessinez votre bouche avec le crayon et terminez avec l’application au pinceau du rouge à lèvres.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.