Réussir un maquillage comme un pro avec My Studio, application pour iPad signé Make Up Forever

Accueil > Beauté > Maquillage > Réussir un maquillage comme un pro avec My Studio, application pour iPad (...)

BeautéMaquillage

Ezeeworld dévoile My Studio, une application pour iPad élaborée en partenariat avec Make Up For Ever. Les nouvelles technologies s’immiscent ainsi dans l’univers de la beauté, donnant la certitude aux inconditionnelles de réussir leur maquillage.

par Hélène André 21 Il y a 0 message de forum.

My Studio, une application signée Ezeeworld

Ezeeworld, spécialisé dans le développement mobile, dévoile une nouvelle application destinée aux inconditionnelles de l’iPad. Expérimentez le maquillage virtuel en réalité augmentée. L’application est très facile agréable à utiliser. Le temps d’un maquillage, l’iPad se transforme en un studio de beauté professionnel. Plusieurs univers sont disponibles afin de réaliser différentes simulations. Ces dernières peuvent se faire sur votre visage ou sur un modèle. Dans tous les cas, tous les produits de la ligne Make Up Forever peuvent être utilisés. Vous pouvez réaliser un maquillage des yeux, du teint ou des lèvres et obtenir un résultat digne d’un professionnel. Grâce à cette application, testez des nouveaux styles de maquillage et jugez du rendu avant de les adopter.

Un véritable cours de maquillage

My Studio vous offre bien plus qu’une séance de maquillage. Imprégnez-vous des leçons proposées et découvrez les meilleures utilisations de vos produits préférés. L’application vous révèle également les Make Up Schools localisés près de votre domicile. Elle peut être utilisée chez vous ou auprès des points de vente Make Up Forever. Après les séances, il vous est possible de partager vos looks de maquillage et dévoiler les fameux « Avant/Après » sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également partager vos préférences en matière de produits.

Un outil performant

Les développeurs de My Studio ont mis en place un moteur de réalité augmentée particulièrement performant. Celui-ci est capable de reconnaître avec précision les points qui constituent le visage. Grâce à cette capacité, cet outil permet à l’utilisation de se maquiller dans les meilleures conditions.

Informations pratiques

My Studio est une application disponible en quatre langues, en l’occurrence le français, l’anglais, le chinois et l’indonésien. Toutes les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà l’acheter sur l’App Store.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.