Maquillage hiver : les couleurs qui vous mettront en valeur

Accueil > Beauté > Maquillage > Maquillage hiver : les couleurs qui vous mettront en valeur

BeautéMaquillage

Cet hiver, vous n’aurez pas grise mine ! N’hésitez pas à miser sur les couleurs qui vous mettent en valeur pour être rayonnantes, même en période de grand froid.

par Romane Maitre 15 Il y a 0 message de forum.

Un teint naturel, frais et lumineux

Cet hiver, on veut un teint frais et lumineux ! Si le teint presque nu a été la star de l’été, on optera cette fois-ci pour un halo lumineux naturel, mais beaucoup plus travaillé. Pour cela, il faudra commencer par unifier le teint avec un fond de teint choisi dans le ton le plus proche de la carnation, un correcteur et une base comblante si besoin. On applique ensuite un enlumineur au niveau des pommettes, de l’arc de Cupidon et de l’arête du nez. Pour peaufiner le travail du teint, on n’hésite pas à recourir aux embellisseurs.

Des yeux charbonneux

Le noir mettra merveilleusement bien votre regard en valeur cet hiver. Les plus audacieuses opteront certainement pour le fameux smokey eyes au style néo-gothique qui recouvre quasiment l’ensemble de la paupière mobile. Regard intense et profondeur des yeux assurés ! Le liner sous toutes ses formes sera également de mise. On fonce ainsi sur le liner à double trait, l’œil de biche XXL ou le trait à effet graphique.

Des ombres à paupières ultravitaminées

Cet hiver, les paupières seront ultravitaminées. On privilégiera ainsi les fards à paupières choisis dans des tons orangés associés à un teint nude parfaitement travaillé. En plus d’offrir un make-up ultrasophistiqué et osé, ils adouciront et réchaufferont le regard en toute simplicité. On l’appliquera ainsi sur toute la paupière mobile, en aplat choc et avec un effet plutôt graphique.

Une bouche dark et nude

Cette saison, deux tendances totalement opposées mettront vos lèvres en valeur : la bouche dark et nude. Pour avoir une bouche nude impeccable, il faudra avant tout prendre le temps de bien soigner ses lèvres en les exfoliant avec une préparation maison à base de miel et de sucre, avant d’y appliquer un rouge à lèvres nude ou un baume hydratant légèrement teinté. Les lèvres révèleront leur côté obscur et glamour avec les tons lie de vin, violine ou noir.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.