Les couleurs du maquillage pour l’été

Accueil > Beauté > Maquillage > Les couleurs du maquillage pour l’été

BeautéMaquillage

En même temps que le soleil s’installe les couleurs sombres de l’hiver s’envolent. Place aux couleurs fraîches de l’été !!

par Morgan Sulivan 898 Il y a 0 message de forum.

Un teint bronzé et une peau hydratée cet été

Pour accueillir l’été avec douceur, la préparation et l’hydratation du visage s’avèrent indispensables. On applique sur le visage un blush extra lumineux, la bouche se fait glossy et nude et le regard est velouté et naturel. Voici la tendance cet été. Les bons mélanges de couleurs adaptés pour la saison afin de réussir un maquillage lumineux et à la mode sont les couleurs pastel et vitaminées pour le regard et la bouche et la teinte dorée du bronzage pour le visage.

Pour réussir votre maquillage, une bonne hydratation s’impose, et cela avant le maquillage le matin et après le démaquillage le soir. Une crème nourrissante et hydratante sans matière grasse est plus adaptée à la saison. Pour le démaquillage, un gel moussant nettoie la peau en profondeur et la tonifie pour lui apporter souplesse et jeunesse. Un gommage est également nécessaire pour exfolier votre peau et en éliminer les cellules mortes.

Magnifiques couleurs naturelles pour être au top cet été

Pour illuminer le teint, faites appel aux produits bronzants, mais avant, appliquez un fond de teint léger et proche de votre couleur naturelle. Ce dernier permet de cacher les imperfections, mais pas de foncer le teint. Prenez ensuite une poudre ou crème bronzante et étalez-en sur tout le visage avec l’aide d’un pinceau pour un teint de peau très naturel. Pour magnifier le teint en douceur, une touche de blush lumineux de couleur rose ou orange convient parfaitement, ce petit détail vous procurera une mine radieuse.

Après le teint, il faut s’occuper des yeux et de la bouche. Un regard nude saura illuminer votre visage bronzé. Les teintes pastel et les couleurs naturelles sont à l’honneur pour réussir un regard glamour, simple et chic. Choisissez les fards à paupières nudes pour offrir une teinte légère aux paupières, puis vient l’ombre à paupières marron mat ou bien gris pour finir avec un mascara brun ou noir. Enfin, la bouche se pare d’une tendance glossy réalisée avec un rouge à lèvres couleur rouge sirop ou bien un gloss transparent. Celles qui aiment dessiner les contours des lèvres peuvent corriger les contours asymétriques avec un crayon à lèvres.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.