Maquillage : découvrez la collection Carrousel signée Paul et Joe

Accueil > Beauté > Maquillage > Maquillage : découvrez la collection Carrousel signée Paul et (...)

BeautéMaquillage

Fidèle à sa tradition, la marque Paul et Joe continue de raconter une histoire à chacune de ses collections. Carrousel, dans sa dimension romantique, ne fait pas entorse à la règle.

par Romane Maitre 26 Il y a 0 message de forum.

Carrousel, un nom qui intrigue

Rien que cette appellation évoque un monde magique où les enfants, la musique et les barbes à papa règnent. Symbolisée par un cheval de bois, la collection Carrousel est un appel à la rêverie et un retour en enfance. Tous ses éléments ont été réunis pour nous rappeler les jours heureux, vécus dans l’insouciance. Dans cette collection, Paul & Joe nous bombarde de souvenirs fantastiques.

Un trio de fards à paupières et de poudre

Le design des fards de la collection Carrousel de Paul & Joe ne s’écarte pas de celui de l’ensemble, estampillé de l’icône de la collection. Leur composition met en jeu un mélange digne d’une légende : de l’extrait de lys, de l’eau de fleur d’oranger, des extraits de feuilles de romarin et de l’huile de jojoba. Les fards se déclinent dans des tons vintage et très colorés, enfermés dans des petits écrins faciles à ranger. Quant à la poudre pressée, elle projette sa brillance sur la peau d’un coup de pinceau et sert de base au maquillage. Une seule application permet d’uniformiser et d’illuminer le teint.

Un trio de rouges à lèvres

Le côté ludique, pratique et très féminin de ces rouges à lèvres les rend uniques. Si à l’automne dernier, la collection se démarquait par les tubes rechargeables, cette fois-ci, la tendance est à la poésie. Par exemple, le rouge à lèvres #078 est doté d’un étui imprimé d’éléphants. On retrouve l’icône de la collection sur son raisin. Simple d’application, ce rouge à lèvres séduit par sa texture crémeuse qui dépose une voile de couleur sur les lèvres, sans les surcharger. Petit, plus, ce produit dévoile un parfum subtil qu’il doit à ses composants, notamment la fleur d’oranger et le beurre de cacao. Trois couleurs, respectivement appelées Carrousel, Merry-go-round et Manège composent cette collection, allant du rouge transparent au ton naturel. À noter qu’il est possible d’avoir un tube personnalisé en mixant les trois étuis avec les raisins de son choix.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.