Découvrez la collection maquillage automne 2011 Blue Tie de Dior

Accueil > Beauté > Maquillage > Découvrez la collection maquillage automne 2011 Blue Tie de Dior

BeautéMaquillage

Le bleu nuit est la couleur la plus élégante après le noir. Dior l’a bien compris et met en avant cette couleur glamour dans sa collection maquillage de l’automne 2011 Blue Tie.

par Romane Maitre 1 Il y a 0 message de forum.

Blue Tie de Dior : le smoky dans tous ses états

Le regard charbonneux, le fameux smoky, est la grande tendance de la rentrée. D’ailleurs, on l’a déjà aperçu sur les podiums des défilés. Dior nous propose de nous approprier le maquillage des défilés avec le 3 Couleurs Smoky, une palette d’ombres à paupières composée de trois teintes complémentaires, un vrai jeu d’ombre et de lumière. Et pour ce refaire une beauté en milieu de soirée, le boîtier sliding de la palette dissimule un petit miroir. Que vous souhaitiez un maquillage léger ou plus glamour, cette création Couture se prête à toutes les envies. La star de la collection Blue Tie est le Smoky Navy, mais d’autres teintes sont également disponibles, dont le Smoky Black et le Smoky Nude.

Palette Dior Blue Tie, pour les yeux et les lèvres

Pour le soir, la femme glamour vue par Dior arbore des lèvres nude, discrètes et un regard de braise. Pour créer ce look résolument original, Dior propose la Palette Blue Tie. Cet écrin de luxe renferme des couleurs dans l’air du temps. La maison s’est inspirée des matières du smoking masculin pour concocter une palette à double effet. D’un côté, un quatuor de fard à paupières allie matité et brillance pour un regard de braise. De l’autre, un gloss nude soigneusement dissimulé sous un battant argenté habille les lèvres. La Palette Dior Blue Tie se décline en deux teintes, le Bleu Smoking et le Blanc Smoking.

Blue Tie jusqu’au bout des ongles

Pour afficher des doigts de féé résolument Couture, Dior a créé deux teintes de vernis bleu, toujours en accord avec l’esprit Blue Tie. Audacieux, glamour et original, le Dior Vernis est à lui seul une attraction au bout des doigts. D’un côté, le Blue Denim affiche une teinte électrique. C’est le must have des fashion addicts. De l’autre côté, le Blue Tuxedo fait davantage preuve d’intensité et de caractère.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.