Maquillage automne-hiver : du glamour à souhait !

Accueil > Beauté > Maquillage > Maquillage automne-hiver : du glamour à souhait !

BeautéMaquillage

Pour cet automne-hiver, on mise sur le chic et le glamour. Le maquillage se fait élégant, des yeux jusqu’au bout des ongles.

par Romane Maitre 10 Il y a 0 message de forum.

Maquillage automne-hiver : un teint impeccable

Un teint impeccable passe immanquablement par un visage lumineux. Affichez une bonne mine en illuminant certaines zones du visage qui ont tendance à être ternes. Il s’agit notamment des reliefs, tels que l’arrête du nez. Pour être belle sans se ruiner, le Correcteur Illuminateur Dream Lumi Touch de Gemey Maybelline est un bon compromis. Vous pourrez ensuite appliquer une poudre compacte, permettant d’unifier le teint sans surcharger. Le fond de teint compacte Lingerie de peau de Guerlain est tout indiqué.

Maquillage automne-hiver : un regard de velours

Le regard est un atout séduction de premier ordre. C’est pourquoi il convient de soigner le maquillage des yeux. Pour l’automne-hiver, le smoky demeure d’actualité. Cette fois-ci, on oublie les yeux charbonneux et on délaisse le noir au profit de teintes plus électriques, comme le bleu. La palette Smoky de Make Up For Ever est un excellent choix pour un regard envoûtant. N’oubliez pas la touche d’eye-liner pour apporter plus d’intensité au regard. Bourjois propose le Liner Feutre Ultra Black, facile d’application. Touche finale du maquillage des yeux, choisissez un mascara qui donne du volume et de la longueur aux cils, tel que le mascara The Colossal Cat Eyes de Gemey Maybelline.

Maquillage automne-hiver : une bouche séduisante et de beaux ongles

Couleur de l’amour, de la passion, le rouge est incontournable pour une bouche ultra glamour. Avant d’appliquer votre rouge à lèvres, pensez à mettre un baume hydratant. Cela fixera également le rouge à lèvres. Pour un rouge éclatant, Gemey Maybelline propose la teinte Pleasure Me Red de la gamme Color Sensationnal. Sa formule contenant des pigments purs et du nectar de miel offre un confort exceptionnel. Dernière touche make up, les ongles se parent de couleur kaki. Pour mettre en valeur une tenue noire ou pour une soirée, un vernis rouge reste indémodable. Et pour celles qui veulent jouer à fond le style chic, le noir est aussi une option. A vous de choisir !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.