Découvrez le maquillage de Heidi Klum

Accueil > Beauté > Maquillage > Découvrez le maquillage de Heidi Klum

BeautéMaquillage

Victoria’s Secret vient de créer une ligne de maquillage appelée du nom du top model allemand égérie de la marque Heidi Klum. Rouges à lèvres, mascara, gloss ou eye-liner, ce package de maquillage est complet. A découvrir.

par Morgan Sulivan 1048 Il y a 0 message de forum.

La première ligne de maquillage de Victoria’s secret

Victoria’s Secret ne cesse d’offrir à ses clientes des produits innovants. Connue pour la lingerie, cette grande marque américaine entre aujourd’hui dans le monde du cosmétique en baptisant sa nouvelle ligne de maquillage Heidi Klum. Travaillant comme représentante de la marque depuis 10 ans, la jeune allemande Heidi Klum a réussi à avoir toute une ligne de maquillage à son nom. Une nouveauté complète à découvrir et à essayer pour être belle pendant les fêtes de fin d’années.

Heidi Klum a, ses derniers temps, beaucoup voyagé pour la campagne de Victoria’s secret. C’est donc en s’inspirant de ces voyages que Victoria’s secret a pu élaboré des produits de beauté exotiques. Ainsi, la collection Exotic Jewels de la ligne Heidi Klum comporte un eye liner, du rouge à lèvres, des gloss, des ombres à paupières et de la poudre. Décoré dans un esprit indien, le package de cette ligne est digne d’une reine indienne. Sachez qu’il vous est possible de commander ces produits sur internet ou dans les filiales de Victoria’s secret.

Maquillez vous comme Heidi Klum

A travers les produits de maquillage Heidi Klum, vous retrouverez les signes de ses voyages en Inde, notamment à Varanasi. L’emballage lui même, orné avec des motifs indiens, ressemble à un véritable porte-bijoux qu’on peut facilement glisser dans son sac. Si vous voulez avoir le regard irrésistible du top model, n’hésitez pas à vous procurer les ombres à paupières Heidi Klum. Plusieurs nuances de couleurs y sont à découvrir. Pour un maquillage discret, appliquez les ombres avec un pinceau et pour un regard intense, appliquez en directement avec le bout de votre doigt sur la paupière.

Quant à vos joues, elles seront chouchoutées par le mélange éclatant d’Heidi Klum. Pour l’appliquer, il suffit de faire tourner votre pinceau dans la poudre. Ensuite, tapotez le doucement afin d’enlever les excès et appliquez sur votre visage. En plus de rehausser votre teint naturel, cette poudre éclaircira également votre visage. Et enfin, pour avoir les lèvres d’Heidi Klum, optez pour le rouge à lèvre ou le gloss très rouge de la collection Exotic Jewels. Non seulement il va rendre les lèvres fines pulpeuses et séduisantes, mais il va également valoriser la forme du visage. Le secret de son utilisation, mettez en au centre des lèvres pour étaller ensuite. Pour info, cette nouvelle gamme sera présentée lors du défilé de Victoria’s secret en décembre.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.