Manucure : comment se faire des ongles stylés

Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles > Manucure : comment se faire des ongles stylés

BeautéSoins

Parce qu’il est toujours bon de mettre un peu de fun dans sa vie, quoi de mieux que de vernir ses ongles et de les décorer de stickers, strass ou paillettes. C’est ludique, fun et au moins, vous ne passerez pas inaperçu !

par Aude Berlencourt 4591 Il y a 0 message de forum.

Pour vous aider dans la décoration de vos ongles, les Instituts Manucurist et le site en ligne www.manucure-beaute.com vous procure astuces et conseils pour réussir dans votre tâche. Une large palette vous ai également proposé si vous êtes en recherche d’originalité.

Pour les stickers, l’application d’une base est primordiale. Nettoyez-vous bien les mains avant toute chose et pensez à désinfecter. Appliquez le vernis de votre choix sur tous les ongles.

Stickers Flower pour les ongles

Il ne reste plus maintenant qu’à les personnaliser. Les stickers flower de la société American Nails sont fait pour vous. Décollez les à l’aide d’un bâtonnet ou avec vos doigts et posez les directement sur vos ongles. Le produit « top coat » permettra un séchage et une fixation parfaite.

Strass et paillettes pour ongles

Pour les stass ou les paillettes, une couche de « first base adhérant » est requise. Il faudra aussi deux couches de vernis pour poser directement les stass sur les ongles, avant même que celui-ci est eu le temps de sécher.
Pour finir, vous pouvez vous initier vous-même à la création de motifs grâce au « Nail art Japonais ». Il suffit pour cela de mélanger plusieurs dessins afin de créer le motif souhaité. Etant interchangeables, vous pouvez en changer facilement pour accorder vos ongles à vos tenues, en toutes circonstances. Retrouvez toutes les astuces et les décorations d’ongles sur le site www.manucure-beaute.com !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.