Des maillots sexys pour les futures mamans chez Envie de fraises

Accueil > Tendances > Lingerie > Maillots de bain > Des maillots sexys pour les futures mamans chez Envie de fraises

TendancesLingerieMaillots de bain

Avec les jolies pièces de sa nouvelle collection de maillots de bain, Envie de fraises fera encore des heureuses du côté des futures mamans. Les femmes enceintes pourront en effet jouer les reines de beauté sur la plage cet été en portant les modèles sexy, glamour et élégantes de maillots de bain Envie de fraises

par Hélène André 1 Il y a 0 message de forum.

Des maillots de bain de grossesse pour rester sexy et séduisante

Envie de fraises l’a bien compris : une grossesse n’est pas synonyme de mise sur la touche pour ce qui est des bains de soleil à la plage. La marque ne se contente pas de proposer des maillots pour les femmes enceintes, elle leur offre des modèles tendances qui subliment leurs formes et leur féminité. Les modèles sont, de plus, spécialement conçus pour le plus grand confort des futures mamans. Ils sont, par ailleurs, très pratiques puisqu’ils s’adaptent à l’évolution du corps au cours de la maternité, du premier au dernier mois de la grossesse.

Pour satisfaire tous les goûts et afin d’habiller chaque silhouette, Envie de fraises propose dans sa collection de maillots de bain des modèles deux pièces et une pièce. Afin de rester sexy et séduisantes, les futures mamans peuvent ainsi choisir parmi les ravissants modèles de bikini. De lignes simples mais rehaussés de détails glamour et élégants à l’exemple du modèle Andrea Noir, les maillots de bain une pièce seront particulièrement appréciés pour leur très grand confort.

Une maternité en toute beauté à la plage avec Envie de fraises

Les maillots de bain Nouméa d’Envie de fraises allient avec efficacité allure sexy et confort. Idéal pour l’été, le modèle est constitué d’un top dos nu, agrémenté d’un col V décolleté et d’une culotte de maternité. Outre le coloris noir, le modèle existe en des couleurs fruitées et rafraîchissantes comme le framboise, le prune ou le turquoise. Bicolores, les bikinis de maternité Lizane séduiront les futures mamans qui souhaitent paraître glamour sur la plage.

Joli compromis entre un modèle une pièce et un bikini classique, le bikini proposé par Envie de fraises est doté d’un bandeau écru qui pourra être relevé pour couvrir le ventre ou replié autour de la taille pour un port en taille basse. Ce modèle est disponible en trois coloris : rouge et écru pour mettre en valeur un beau teint hâlé, noir et taupe pour un effet super chic et tendance et enfin turquoise et écru aux couleurs des bords de mer. Si vous aimez les motifs et imprimés, vous aurez le choix entre les élégants modèles à pois Biarritz ou le joli imprimé très estival du modèle sexy et original Jalina. D’autres modèles de maillot de bain vous attendent sur le site enviedefraises.fr.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.