Quel maillot de bain porter cet été 2011 ?

Accueil > Tendances > Tendances mode > Quel maillot de bain porter cet été 2011 ?

TendancesTendances mode

Look rétro, glamour et sexy ou hippie chic, les maillots de bain 2011 surfent sur la vague des trikinis, des deux pièces, de l’indémodable bikini et même des modèles une pièce. Couleurs flashy, motifs seventies, style Liberty ou rayures, c’est dire que le choix ne sera pas aisé.

par Romane Maitre 24 Il y a 0 message de forum.

Maillot une pièce, dites-vous ?

Grâce aux nouvelles coupes, on ne peut plus reprocher aux modèles stylés des maillots de bain une pièce de ne pas être assez féminins et sexy. Cette année, la tendance est au bustier, un modèle qui siéra parfaitement aux poitrines menues. Les modèles à armatures, d’une belle échancrure, sublimeront les poitrines généreuses. Outre le noir classique, les motifs et les coloris vous permettent de rester « in » grâce aux modèles Liberty, aux motifs seventies pour un look retro ou encore les rayures à la fois tendance et glamour.

Côté deux pièces ou bikini, le choix est tout aussi vaste. Espiègle, glamour ou romantique, choisissez votre modèle selon votre tempérament du moment. Clin d’œil à votre enfance, un modèle Liberty est tendre, romantique, très tendance et confère un look hippie chic. Pour un air faussement sage d’adolescente, n’hésitez pas à choisir un deux pièces de teintes acidulées et unies : vert menthe ou rouge grenadine. Le mix des rayures et dessins floraux donnera la même allure.

Séduisante et ultra-glamour en trikini

Connaissant déjà beaucoup de succès l’été dernier, le trikini sera toujours en vogue cet été 2011. Couleurs gaies et rafraîchissantes, les modèles sont sculpturaux pour une ligne sexy, séduisante et glamour. Pour briller et être remarquée sur la plage, le trikini est votre maillot fétiche de cet été. Il faut cependant savoir que le trikini ne convient qu’à la morphologie de type sablier et aux femmes minces.

Matières satinées ou imprimés léopards, sublimez votre sensualité ou bien dévoilez la femme féline qui dort en vous. Les graphiques et impressions numériques sont également présents. Pour choisir votre modèle, les lignes asymétriques peuvent par exemple dissimuler une petite cicatrice tandis qu’une bande assez large cacherait un petit ventre. Quant au choix des couleurs, choisissez celles qui s’accordent le mieux avec votre carnation et votre tempérament.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.