Maigrir d’une manière efficace grâce à H2O Body System®

Accueil > Minceur > Maigrir d’une manière efficace grâce à H2O Body System®

Minceur

H2O Body System® est un appareil de massage high-tech qui plaira sans nul doute à celles qui souhaitent agir efficacement contre les kilos en trop. Cette machine qui combine deux fonctionnalités permet aux utilisateurs de suivre un programme minceur mais également de profiter d’instants de bien-être inégalables.

par Hélène André 263 Il y a 0 message de forum.

H2O Body System®, un concept innovant

H2O Body System® est un appareil de massage définitivement pas comme les autres. Il prodigue les massages par l’intermédiaire de vingt-huit jets d’eau. Les pressions de l’eau propulsée se font ressentir à travers une bâche. Toutes les zones du corps, hormis la tête, sont massées. Suivant les préférences de chacun et surtout suivant les effets recherchés, il est possible de régler l’intensité ainsi que la durée de la séance. Pour un massage relaxant, on optera pour une pression faible à moyenne. Si l’on souhaite agir contre les cellulites, l’intensité sera au maximum.

Comment ça marche ?

H2O Body System® propose donc deux fonctionnalités. D’un côté, il invite l’utilisateur à profiter d’une séance entièrement dédiée au bien-être. D’un autre, il permet à l’usager de lutter efficacement contre les capitons et faire disparaître ces derniers. Pour ce qui est du fonctionnement proprement dit de l’appareil, tout a été pensé pour le confort de l’utilisateur. La première chose à noter se trouve dans le fait que l’on peut profiter du massage entièrement habillé. La présence d’une bâche évite que l’on ne soit éclaboussé par les jets d’eau.

Avant que la séance ne puisse débuter, il faut prendre place, à plat ventre, à l’emplacement prévu à cet effet. Les bras sont placés sur un accoudoir matelassé, près de la tête. Pour que la relaxation soit totale, le H2O Body System® a prévu un casque diffusant de la musique douce et un écran où l’on peut voir défiler des images représentant la nature. Lorsque le sujet est bien installé, la machine se referme sur lui, au niveau du dos. Ce dernier est alors en contact avec la fameuse bâche.

Massage avec H2O Body System®

Une fois que l’appareil s’est refermé sur le sujet, la séance de massage peut commencer. Au début, on peut se sentir un peu intimidé par le grondement de l’eau propulsé sur différentes zones du corps à travers la bâche. Des pressions plus ou moins fortes (suivant les réglages effectués) sont ressenties au niveau des pieds, des jambes, des fesses, du dos et de la nuque. Il est important de souligner que le « massage » n’est pas du tout douloureux. Au contraire, c’est très agréable et stimulant. Une fois de plus, les réglages que l’on a effectués influent sur les sensations. Pour obtenir des résultats et observer des améliorations au niveau de la cellulite, il faut prévoir une dizaine de séances au minimum.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.