Mabouteille.fr fête les mamans 

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > Mabouteille.fr fête les mamans

AstucesIdées cadeaux

A l’occasion de la fête des Mères, mabouteille.fr sort le grand jeu. Champagne, liquoreux et vin rosé… les bouteilles diront « je t’aime » à toutes les mamans tout en dévoilant leurs saveurs préférées. Plus de 80 références personnalisables sont disponibles sur le site.

par Hélène André 13 Il y a 0 message de forum.

Vins, liquoreux, champagne… ou limonade ?

Les mamans trouveront sûrement leur bonheur sur mabouteille.fr. Le site propose plus de 80 références en matière de bouteilles personnalisables. De belles sélections de Magnums comme le Marquis de Marillac Brut, De Venoge Brut Magnum ou encore l’Ayala Rosé Brut Majeur, ou de liquoreux comme les Sauternes et Loupiac sont entre autres à découvrir sur le portail.

Mabouteille.fr propose aussi le Rosé des Côtes de Provence et de Bordeaux, ainsi que les meilleures saveurs de la Bourgogne, du Bordelais et des vins venant des quatre coins du monde. Des bouteilles de bière, spiritueux, soda, cidres et d’eau minérale sont aussi personnalisables sur le site.

Comment ça marche ?

Après avoir choisi la bouteille, il suffit de créer votre propre étiquette en faisant preuve d’un peu d’imagination. Un atelier de personnalisation est directement accessible sur mabouteille.fr. Vous pouvez mettre notamment une photo, une citation ou une dédicace personnelle pour faire plaisir à votre chère maman. Une fois la commande confirmée, la livraison se fait dans les 48 à 72 heures. Les prix vont de 5 € à 79 € selon la bouteille sélectionnée.

Un concept original

Mabouteille.fr est née de la passion d’Hubert Bournac et de son fils Édouard Bournac pour le vin et les nouvelles technologies. C’est en 1994 que le père, créateur de « l’entrepôt du vin », s’associe avec son fils, un diplômé de l’Institut National des Télécommunications, pour lancer le projet. Le site mabouteille.fr voit alors le jour et se fait le devoir de marier innovation et tradition. Productrice de vins depuis 1740, la famille Bournac est exigeante en termes de qualité. Aujourd’hui, grâce à son atelier en Flash ultraperformant, mabouteille.fr propose des étiquettes aux grandes enseignes comme Sony Music, Simmons, RMC, Dior ou encore But.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.