Des beaux pieds avec Lush Pieds

Accueil > Beauté > Soins > Des beaux pieds avec Lush Pieds

BeautéSoins

Trop souvent, nous avons tendance à négliger nos pieds. Ils méritent pourtant que nous les chouchoutions. Avec la gamme Lush Pieds, on peut prendre soin de cette partie de corps, avec plaisir ! Découvrez des produits efficaces pour avoir des jolis pieds, éclatants de santé.

par Hélène André 150 Il y a 0 message de forum.

Lush Pieds

Lush Pieds est une gamme de produits grâce à laquelle on peut prendre soin des pieds. La peau devient plus douce et plus lisse. Chouchouter les pieds devient un véritable moment de plaisir et non plus une tâche pénible. Lush Pieds comprend plusieurs produits qui permettent de nettoyer, de nourrir mais aussi de désodoriser les pieds.

Une gamme complète de soins pour les pieds

Dans la gamme Lush Pieds, Volcano est un masque à base de menthe riche en actifs. Appliquez-en sur vos pieds puis laissez agir le produit pendant dix minutes. L’argile de kaolin contenu dans Volcano débarrasse les pieds des saletés tandis que l’huile de citron et les tomates font disparaître les mauvaises odeurs. Pour que le masque agisse d’une manière optimale, vous pouvez envelopper vos pieds dans un sac en plastique. Rincez avec de l’eau chaude puis frottez avec une pierre ponce afin d’éliminer les cellules mortes.

Pied de Pepper contient de l’huile essentielle de gingembre, de cannelle et de clou de girofle. C’est un produit que les pieds fatigués apprécieront tout particulièrement. Vous y ferez appel après une vos séances de sport ou vos longues marches. Ce produit atténue les élancements et apportent une douce chaleur aux orteils.

Promenade sur le boulevard est à base de beurre de cacao, composant qui se débarrasse de la corne. Il renferme aussi de la menthe verte, de la menthe poivrée et de l’arnica qui apporte fraîcheur et vitalité à vos pieds harassés.

Le bonheur est dans les pieds est un produit efficace pour dire adieu aux mauvaises odeurs. Il renferme de la poudre absorbante mais aussi des huiles essentielles d’arbre à thé et de citron, très efficaces pour éliminer les bactéries tout en parfumant délicatement les pieds.

Enfin, prends ton pied est un gommage à base d’agrumes. Cet exfoliant se présentant sous forme de pied deviendra rapidement indispensable. Contenant du sel marin et de la pierre ponce moulue, il permet de se débarrasser des peaux mortes. L’huile de jojoba et le beurre de cacao nourrissent la peau tandis que les huiles essentielles d’agrumes désodorisent les pieds.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.