Des mains sublimes avec Lush mains

Accueil > Beauté > Soins > Des mains sublimes avec Lush mains

BeautéSoins

Les mains sont très sollicitées tout au long de la journée. Pour avoir des jolies mains et pour retarder le vieillissement de la peau, vous devez en prendre soin en faisant appel à des produits adaptés. Vous pouvez notamment faire appel aux produits de la gamme Lush Mains.

par Hélène André 22 Il y a 0 message de forum.

La main verte

La main verte est une crème réparatrice fabriquée à partir d’extraits de plantes. Ce produit contient du beurre issu du karité, de la noix de cajou, des graines de potiron et de l’amande douce. Délicieusement parfumée, cette crème possède en plus douce texture et pénètre facilement dans la peau. La présence du beurre de graine de potiron confère à la main verte des propriétés nutritives. Pour la petite histoire, le beurre ainsi que l’huile extraite de ces graines est couramment utilisé pour soigner les peaux sèches, rugueuses et/ou abîmées.

Coup de main

Coup de main est une crème apaisante qui chouchoutera les mains. Elle contient des actifs aux multiples vertus dont le beurre de cacao, la graine de lin, la camomille et la lavande. Vos mains fatiguées apprécieront particulièrement ce soin. Avec sa formulation douce, celui-ci traite délicatement les peaux gercées et rugueuses. Les mains deviennent souples et douces. La présence de l’huile essentielle de lavande confère à Coup de Main des propriétés apaisantes et antiseptiques.

Doigts de fée

Doigts de fée est un produit adoucissant à base d’agrumes. C’est un soin qui opère de véritables miracles sur des mains sèches. Dès la première application, on note une nette amélioration des cuticules abîmées et asséchées. A base d’huile d’avocat, de cire d’abeille, de beurre de mangue et de beurre de karité, Doigts de fée est un baume ultra-nourrissant. On peut également l’utiliser pour traiter les coudes, les genoux et les talons très secs.

Oohhh les mains !!!

Oohhh les mains !!! est un produit adoucissant qui prendra soin des mains travailleuses. Il est parfait pour chouchouter les mains qui font la vaisselle et la lessive ou les mains de jardiniers. Se présentant sous la forme d’une barre, il s’utilise en toute facilité. Pour profiter de ses qualités adoucissantes, il suffit en effet de le tenir fermement entre les mains. La chaleur de la peau s’occupera de faire fondre le beurre de karité et le beurre de karité qui hydrateront la peau en profondeur. L’aloe vera s’occupera, pour sa part, d’apaiser la peau tandis que l’huile d’argan adoucit et nourrit. Et, grâce au talc, vos mains sont lisses et non graisseuses.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.