Produits et Spa LUSH, le bien-être 100% naturel

Accueil > Santé > Bien-être > Produits et Spa LUSH, le bien-être 100% naturel

Bien-être

Lush est une marque de cosmétique internationalement reconnue pour ses produits « faits main » et son militantisme absolu. Découvrez celle qui vient notamment d’ouvrir son Spa à Paris.

par Romane Maitre 13 Il y a 0 message de forum.

Lush, pour le respect de tout et de tous

En fabriquant des produits cosmétiques « faits main », Lush ne milite pas seulement pour l’utilisation d’ingrédients naturels, mais aussi pour le respect des droits humains et des droits des animaux. En effet, à travers un style quelque peu artisanal et des campagnes totalement vertes et militantes, elle démontre clairement sa politique. Ainsi, elle a opté pour une majorité de produits nus, c’est-à-dire sans emballage. De même, dans le souci de ne pas contribuer à la pollution atmosphérique, la livraison de ses articles se fait à vélo tandis que son usine se charge elle-même du recyclage de ses déchets.

Par ailleurs, les produits Lush sont fabriqués à la main avec des ingrédients frais, naturels et bio. La marque travaille en collaboration avec des artisans et agriculteurs dont les tarifs sont à la hauteur de leur prestation. Le fait de ne pas passer par un intermédiaire permet alors à la marque de ne pas être obligée de prendre une marge importante pour constituer des bénéfices. Afin de respecter son éthique et ses valeurs, Lush réalise les tests exclusivement sur des personnes volontaires et n’a jamais recours à des animaux.

Le Spa Lush à Paris

Outre ses 26 boutiques à travers la France, Lush a ouvert le 4 juin 2012 son SPA à Paris. Il en existe déjà deux à Londres et deux autres à Tokyo, faisant le bonheur de nombreux adeptes du bien-être 100% naturel. Situé dans le 4e arrondissement, au 18, rue Vieille des Temples, il est tenu par une équipe dynamique et chaleureuse, à l’image de la convivialité que la marque ne cesse de transmettre.

On y retrouve une 27e boutique et des salles de massage spacieuses où le bois domine. L’accueil est agrémenté d’une tasse de thé dans une salle d’attente un peu particulière, une cuisine cottage très conviviale. Sur place, six soins sont proposés, entre autres le massage complet du corps, le massage des oreilles, le massage des pieds et le massage du visage, tout cela allant de 50 à 80 minutes. Le client peut également choisir son massage à la carte ou le soin appelé « The Good Hour », un massage qui s’intensifie progressivement.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.