Les lunettes Maui Jim ont défilé sur les podiums de la Mercedes Benz Fashion Week

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Les lunettes Maui Jim ont défilé sur les podiums de la Mercedes Benz Fashion (...)

Lors de la Mercedes-Benz Fashion qui a eu lieu ce week end à Miami, la marque de lunettes hawaïenne Maui Jim en a mis plein la vue.

par Fanny Sylvestre - Admin 22 Il y a 0 message de forum.

MERCEDES-BENZ FASHION WEEK 2012 Maui Jim sur les podiums

Paris, le 19 juillet 2011 – A l’occasion du rendez-vous incontournable des défilés de bikinis, Maui Jim, la marque de lunettes hawaïenne a défilé lors de la présentation de la collection printemps/été 2012 Aqua di Lara, le samedi 16 juillet. Pour cette première dans le milieu de la mode, Maui Jim en a mis plein la vue.

Reyhan Sofraci, la créatrice de la marque de maillots de bain Aqua di Lara a accessoirisé sa collection ultra glamour avec des lunettes de soleil Maui Jim. De la monture aviateur aux grosses lunettes colorées, la nouvelle collection Maui Jim a rencontré un vif succès.

« Nous utilisons énormément de protection contre les UV lors de la fabrication de nos maillots de bain, c’est pour cela que notre association avec la marque Maui Jim nous est apparue comme une évidence » déclare Reyhan Sofraci.

Pour Linda Glassel, la Vice Présidente Marketing de la marque Maui Jim, « Nous associer avec la ligne Aqua di Lara est le moyen idéal pour que les fashionistas découvrant la nouvelle collection de lunettes pouvant
accompagner les maillots de bain les plus tendances de l’année ».

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.