Sublimez vos yeux en beauté avec les lunettes Minute Papillon de Nina Ricci

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Sublimez vos yeux en beauté avec les lunettes Minute Papillon de Nina (...)

L’été est une saison très appréciée des inconditionnelles de la mode et des coquettes en herbe. Lorsque le soleil est là, on prend plaisir à habiller ses yeux avec des lunettes de soleil. Inconditionnelles du glamour, nous vous recommandons les lunettes de la gamme Minute Papillon de Nina Ricci Eyewear.

par Hélène André 27 Il y a 0 message de forum.

Des lunettes soleils glamour pour cet été

Chaque été, les fashionistas se font le devoir de s’offrir une paire de lunettes de soleil toute neuve. Ces accessoires sont des must have de l’été. On peut les étrenner partout et ils font particulièrement effet lorsque l’on se pavane sur la plage. Les lunettes de soleil ne se choisissent pas au hasard. Elles doivent impérativement être « tendances ». C’est précisément ce que propose Nina Ricci Eyewear à travers sa collection de lunettes de soleil Minute Papillon.

Les créateurs de Nina Ricci Eyewear proposent des lunettes qui s’adaptent à la personnalité de celles qui les portent. Fashion et stylées, elles s’adaptent à la perfection au look de chacune. Mieux encore, elles apportent une touche sexy à la mise. La qualité est également au rendez-vous. Nina Ricci Eyewear a soigneusement sélectionné les matières premières utilisées pour l’élaboration de ses lunettes et fait preuve de perfectionnisme à l’étape de finition.

Minute Papillon by Nina Ricci

Pour cet été 2011, Nina Ricci Eyewear rend hommage à celles qui ont bon goût. Pour ces femmes, la marque a conçu un modèle papillon qui possède la particularité de rehausser les yeux et de conférer une touche glamour et sexy à la tenue. Pour rappel, les lunettes de soleil papillon on fait fureur pendant la décennie 1950. Aujourd’hui, il s’agit d’un incontournable que les designers ont plaisir à remettre au goût du jour.

Les lunettes de la collection Minute Papillon sont réalisées avec de l’acétate. Ce matériau apporte une touche chic aux accessoires. Du côté des coloris, le choix peut être arrêté entre le grenat, le marron et le noir. Les couleurs choisies par la marque sont intenses. Celles qui souhaitent adopter ces lunettes et se faire plaisir pour l’été peuvent en acheter en ligne ou auprès des points de vente de Nina Ricci pour la somme de 220 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.