Maquillage : découvrez la collection Versailles de L’Oréal

Accueil > Beauté > Maquillage > Maquillage : découvrez la collection Versailles de L’Oréal

BeautéMaquillage

Signé L’Oréal, le must-have de notre trousse de toilette n’est autre que la collection Versailles de L’Oréal. Pourquoi on l’adore ?

par Romane Maitre 28 Il y a 0 message de forum.

L’Oréal lance une collection Versailles imprimée de la fantaisie baroque

Lancée depuis l’automne dernier sur le marché de la beauté, la collection Versailles de L’Oréal Paris a déjà conquis nos cœurs et comblé ceux des plus exigeantes d’entre nous. Encore une fois, L’Oréal n’a rien laissé au hasard. En effet, le géant du cosmétique a redoublé d’efforts pour réunir toute la beauté et la magie de Versailles dans nos petites trousses de maquillage. Au menu, des couleurs chatoyantes et magistrales et des teintes profondes qui rappellent assurément le style baroque et le charme vintage que l’on adore toutes.

Des lèvres précieuses et un regard baroque

Pour embellir notre petite bouche et orner nos lèvres, L’Oréal a conçu des rouges à lèvres littéralement impériales. Répondant aux doux noms d’Intense Ruby, Brick Lamé ou encore Velvet Robe, ces petites rouges à lèvres très chics aux nuances velours affichent de jolies teintes dorées et pailletées inspirées des Ors versaillaises. Et pour un regard envoûtant de marquise, succombez au charme du maquillage discrètement extravagant proposé par la marque, qui faisait autrefois craquer les plus grands rois de l’époque. Pour cela, L’Oréal Paris a conçu des palettes de couleurs majestueuses, des ombres à paupières aux teintes profondes et des fards dorés.

Une manucure impériale dans la collection Versailles

Pour un total look baroque, habillez vos jolis ongles de ces vernis proposés par L’Oréal dans sa collection Versailles. Au choix : de l’or scintillant, du noir charnel et du rouge royal qui sauront donner un charme impérial à vos mains. Faciles à poser, ces vernis sont largement plébiscités pour leur résultat assurément luxueux et distingué. Ils se déclinent en cinq coloris pour mieux nous satisfaire. On craque littéralement pour le fameux top coat Ornement Gold pour sa finition craquelée. Et pour un résultat ultra-chic garanti, il suffit simplement de le poser délicatement sur vos ongles préalablement recouverts d’un vernis noir ou rouge. La collection Versailles a décidément tout pour plaire. Découvrez-le sans attendre !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.