Louez un jacuzzi à domicile avec Allo Jacuzzi

Accueil > Santé > Bien-être > Louez un jacuzzi à domicile avec Allo Jacuzzi

Bien-être

Disposer d’un jacuzzi chez soi, tout le monde en rêve. Ce souhait se concrétise grâce à Allo Jacuzzi, loueur de jacuzzis à domicile. C’est le tout premier opérateur à proposer ce type de service en Île-de-France.

Photo : Softub

par Hélène André 336 Il y a 0 message de forum.

Location de jacuzzi en Île-de-France

Allo Jacuzzi s’adresse aux personnes qui désirent se relaxer dans un jacuzzi, à Paris ou en banlieue parisienne. Le dispositif peut être installé en appartement, dans une maison mais également à l’extérieur (dans le jardin ou en terrasse). Tout dépend des envies et des possibilités de chacun.

Toutes les occasions sont bonnes pour louer un jacuzzi. Que ce soit pour s’offrir des moments de relaxation intenses ou pour apporter une touche d’originalité à une fête, les démarches à accomplir sont très simples. La location peut se faire tous les jours de la semaine, pour une livraison dans toute l’Île-de-France. En quelques minutes seulement, le jacuzzi est à la disposition de ses utilisateurs impatients.

Des moments de pure détente

Dans un premier temps, il faut réserver. Cette étape peut se faire en ligne, sur le site www.allojacuzzi.com et par le biais d’un formulaire, ou par téléphone. Il faut renseigner la date et le lieu de livraison. Le rendez-vous est pris après vérification de l’accès technique. Une fois que l’équipe d’Allo Jacuzzi arrive au lieu indiqué, l’installation se fait en seulement trente minutes. Après branchement à une arrivée d’eau, il ne reste plus qu’à patienter pendant une heure pour le remplissage du dispositif. Ce dernier est alors prêt à être utilisé pour une durée de 24 à 48 heures. Passé ce délai, le jacuzzi est vidé à l’aide de pompes et il est retiré en moins d’une demi-heure (sans qu’une seule goutte d’eau ne vienne souiller le sol). En ce qui concerne le paiement, celui-ci se fait par carte bancaire ou par chèque.

Les tarifs

Le Menu duo qui est destiné à une ou deux personnes est proposé à 199 euros pour 24 heures et à 299 heures pour 48 heures. Pour le Menu famille qui propose un jacuzzi pouvant accueillir trois à quatre personnes, il faut prévoir 249 euros pour 24 heures et 349 euros pour 48 heures. Enfin, le Menu Party qui met à disposition un jacuzzi pour cinq à six personnes est disponible à 349 euros pour 24 heures et à 449 euros pour 48 heures.

Tout au long de l’année, la Page Facebook d’Allo Jacuzzi (www.facebook.com/allo.jacuzzi) propose des jeux-concours ainsi que des opérations spéciales. Restez connecté !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.