Lisseur - De beaux cheveux mi-longs et courts cet hiver

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Accessoires - matériel de coiffure > Lisseur - De beaux cheveux mi-longs et courts cet hiver

BeautéCoiffures, coupes et soins des cheveuxAccessoires - matériel de coiffure

Le choix d’une coupe courte n’apparaît pas toujours le plus facile à faire. Mais grâce au lisseur cheveux, les tendances coiffure cette saison automne-hiver vous offrent des variations de coiffures courtes et mi-longues sans égal.

par Fanny Sylvestre - Admin 1673 Il y a 0 message de forum.

Chaque jour une nouvelle coupe

Vous pourriez chaque matin vous permettre un nouveau style de coiffure et ce très rapidement.

Les coupes courtes aujourd’hui s’inspirent de la coupe bol déstructurée ou décoiffée comme Lady Gaga dans Alejandro.

Quant à la frange, elle peut s’appliquer aux cheveux courts aussi bien qu’aux mi-longs. La coupe carrée avec frange, mèche ou tout simplement un carré plongeant s’adapte à tous les cheveux mi-longs et courts.

La coupe Rock inspirée des années 90 jouera sur le volume. Avec des produits volume adaptés à votre chevelure ainsi qu’avec votre lisseur, vous pourriez réaliser une coiffure hyper Rock volumineuse et ondulée à l’avant comme celle de Jean-Louis David. Elle se porte partout : élégante au bureau, décadente pour les soirées et une allure séductrice pour son homme.

Pour les cheveux courts, une coiffure chic garçonne avec les cheveux en bataille effet décoiffé vous donnera un style plein d’énergie comme chez Jean-Louis David et Fabio Salsa.

La coupe courte vous servira à allonger votre cou pour un air sophistiqué et recherché. Elle peut aussi se porter avec une mèche tombante le long du visage pour vous dynamiser le visage.

Les cheveux mi-longs feront le tapis rouge cet hiver. Ils vous permettront de répondre à vos envies de style de cette saison. Ils pourront se porter sagement tout droits ou en mèches folles. La coiffure Saint Algue en « M » pour cette saison donnera à vos cheveux mi-longs une allure dégradée qui illuminera et soulignera votre regard.

Les accessoires de mode comme les serre-cheveux et bandeau vous donneront un style original unique bien à vous. Les serre-têtes se portent sur cheveux étirés vers l’arrière ou même sur les franges. Et le bandeau servira à celles qui ne sont pas très à l’aise avec les serre-têtes du fait qu’il est plus souple. Le foulard pourra aussi remplacer le bandeau pour de jolies coiffures unique qui vous correspondent.

Pour regarder les videos qui expliquent comment réaliser ces styles de coiffure avec un lisseur cheveux, visitez le site ghd.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.