La lipomancie : votre avenir au bout des lèvres

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > La lipomancie : votre avenir au bout des lèvres

Esotérisme - Arts divinatoires

En matière de divination, le génie humain ne connaît pas de limite. La preuve, on peut lire l’avenir et tous les mystères de la vie sur les lignes de la bouche. La lipomancie fait actuellement le buzz outre-Atlantique. Tour d’horizon sur cette nouvelle tendance qui vient s’ajouter à la longue liste des techniques de voyance.

par Romane Maitre 4 Il y a 0 message de forum.

La lipomancie, c’est quoi ?

Pour lancer sa nouvelle marque de rouge à lèvres, la marque Victoria’s Secret a créé le buzz autour de la lipomancie. Il suffit de mettre du rouge à lèvres et déposer ensuite un baiser sur un bout de papier. C’est à partir des empreintes sur le papier que le médium prédira le destin. En d’autres termes, toute notre vie est consignée sur nos lèvres. Finies la boule de cristal, les tasses de thé ainsi que les cartes, la tendance est actuellement aux empreintes des lèvres. Tout ce que l’on souhaite connaître sur la vie et son futur se trouve sur nos lèvres.

Au même titre que les lignes de la main ou l’horoscope, la lipomancie en dit long sur notre situation amoureuse. De ce fait, pour être fixé si l’on est avec la bonne personne ou non, il suffit d’y recourir. Ceux qui veulent connaître leur avenir financier sauront à quoi s’attendre grâce aux révélations des lignes de leurs lèvres. Enfin, la voyance par les empreintes de la bouche permet d’en savoir plus sur sa santé.

Arnaque ou voyance ?

Superstitieux ou curieux, la lipomancie séduit de plus en plus de monde aux Etats-Unis et commence à faire ses premiers pas en Europe. Au même titre que l’horoscope ou les lignes de la main, cette nouvelle tendance fait le bonheur des diseuses de bonne aventure. À ce titre, grâce à l’engouement qu’elle suscite, les chiffres d’affaires des médiums explosent.

Victoria’s secret a ainsi fait d’une pierre deux coups : le lancement de leurs rouges à lèvres et par ricochet, de la nouvelle tendance de divination. Quoi qu’il en soit, l’efficacité de cette nouvelle tendance n’est pas encore prouvée. Attendons de voir ce que les adeptes en diront à l’avenir.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.